Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALANIZ (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut

    Rencontrée ce mercredi matin. Reçoit à Liège tout près de la Médiacité. Elle ne parle pas un mot de français donc c’est une autre fille qui m’a répondu au téléphone (elle ne répondait pas à mon sms). Fellation bio de bonne facture mais un peu monotone. Maintenant c’est vrai ... ailleurs pour 30€ on a plus rien ...

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    48

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lombienne.html

    J'ai rendu plusieurs visite a la dame en janvier 2020
    Lorsqu'elle recevait a ixelles.

    C'est bien elle sur le photo. Elle a une grosse paire de seins pendants et des fesses fort plates.
    Elle fait ce qui est sur son annonce

    J'y ai été pour une fellation 30€.
    Et c'etait une fellation bio bien baveuse. elle fait cim, mais a toute de suite tout recraché sur mon estomac (ce qui m'a un peu pris de court mais bon ce n'est qu'un détail)

    Convaincu par sa fellation. j'y suis retourné pour une session 30 min (50€).
    Mais ce fut moyen rien de bien magique: fellation bio de bonne facture tjs puis elle enfile le capuchon et se met directement en levrette.

    Social time ce n'etait le plus evident car elle parle espagnole.

    Recidive fellation 10/10

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    2

    Par défaut Liège : ALANIZ (colombienne, brune)

    Voila je viens d allez voir la miss.
    Juste une fellation nature avec éjaculation buccale car elle ne fait que ça . Petite déception ce n est pas elle que j ai au téléphone et il faut se taire car il y a des gens à côté. elle reste en sous-vêtement mais sinon elle est comme sur les photos et son visage est assez agréable. La fellation est très bonne mais elle a un minuteur et après 5 minutes n etant pas encore venu elle commence a se stresser et me demande de venir assez vite. Je me suis fini à la main mais dans sa bouche. Elle a couru à la salle de bain pour cracher tout et se nettoyer la bouche. Au final pour 30 euros c est assez bien . J y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité