Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VALERIA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    97

    Par défaut Valeria (Russe)

    Bonjour,

    J'ai été visiter Valeria , qui reçoit toujours rue de Trèves, près de Maelbeek.

    La prise de contact est facile par Whatsapp, et nous convenons d'un rendez-vous.
    Les tarifs sont toujours de 70/120 (et cela fait plaisir).

    Comme tout premier rendez-vous, je n'ai pris que 30 minutes.
    Je confirme tout le positif que j'ai pu lire ici. Valeria a tout fait pour me mettre à l'aise (je ne l'ai pas trouvée froide, mais plutôt professionnelle), et s'est donnée à fond pour me faire plaisir (réussi).
    Elle ne parle pas beaucoup, certes - mais je ne viens pas pour cela...
    Elle est conforme aux photos (tatouage reconnaissable) mais j'ai trouvé ses cheveux plus longs - j'ai aimé.

    Les deux seuls points négatifs:
    -Aucune douche ne m'a été proposée (je n'ai pas demandé, je prends toujours avant);
    -L'odeur du parfum qui reste un moment après la visite (attention au retour à la maison )

    Elle reste là encore deux-trois mois, si j'ai bien retenu.

    J'y retournerai certainement.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    191

    Par défaut

    Hello

    notre petit format adorée est de retour : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-revenu.html

    attention elle n'est plus à la rue Saint Bernard mais à la rue de Trèves à Ixelles

    et légère modification, c'était déjà le cas avant son départ c'est devenu 70/30 min et 120/60 min

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut Bruxelles : VALERIA (russe, brune)

    Attiré par les photos de cette petite russe, j'envoie un sms pour avoir les renseignements d'usage : 70/30 et 110 pour l'heure ; pas de cim possible.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32476506913

    La Miss est conforme au photo bien qu'elle soit plus petite qu'annoncé : 1m60 au maximum et toute frêle... un petit oiseau tombé du nid
    Elle reçoit dans un nid de la rue St Bernard à St Gilles.

    Alors, oui elle est comme sur les photos mais ce côté toute frêle m'a fait hésité... j'aurais dû partir.
    La Miss ne parle pas un mot de français et 3 d'anglais.
    Communication impossible.
    De plus, elle n'a pas été à l'école du sexe ou alors à celle qui enseigne le boumboum vite fait sans aucun échange et comme la communication est impossible, pas moyen de lui faire comprendre quoi que ce soit.
    Une fellation sans du bout des lèvre qui dure 90 secondes, 2-3 bisous et puis vite le préservatif pour une pénétration à toute allure ; l'ai ralentie et l'a bien au fond et en douceur, on est très bien au fond ; il y a peut-être moyen de lui apprendre à bien faire mais pour ça faudrait parler russe.
    Après 35 minutes, bien qu'elle montrait "l'envie" d'un second round, m'emmerdant, j'étais reparti.
    Le lieu est ok même si pas de douche pour moi (elle si) car eau froide et un lit au sommier défoncé.

    Vous comprendrez que pas de récidive possible !

    Est-ce dans ce nid que crèche Véra ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/.../new-vera.html
    Est- ce que la communication est aussi limitée avec elle ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité