Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ADELA (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 868

    Par défaut

    La fille objet du fil semble avoir cessé... et on part sur une autre Adela semble-t-il.
    Donc on ferme, celui qui a une EV à déposer sur la nouvelle peut lui créer un fil

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    tu peux ouvrir un nouveau fil pour ADELA la blonde ???? sont 2 filles differentes ici , la fil est de IRENE (ex Adela) et tu cherche a Adela la blonde .

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    18

    Par défaut Athus : ADELA (moldave, brune)

    En synthèse, la pire EV de ma carrière...

    Mademoiselle m’accueille en pantoufles et débardeur en coton, on est loins des photos (qui sont vraies, mais sur lesquelles elle est sexy)
    Ensuite ça commence par « une heure c’est 150€ mais si tu veux bisous et fellation nature c’est 50€ de plus »
    Tu veux commencer par un petit massage ? Il s’avéra mal fait et d’une durée d’au moins 30 secondes...
    Ensuite , tout en gardant mon débardeur je te tripote pour que tu deviennes dur, je te fais remarquer au bout de 15 secondes que ça ne durcit pas... je te fais une fellation en simulant la gorge profonde tout en gardant ma main à la base de ton pénis, ce qui permet de ne pas engloutir grand-chose...
    On passe au sexe ? mais ne touche pas mes seins ils sont sensibles...
    Oh ton pénis est grand, ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi, je suis sensible... 🙄
    Et bien évidemment pendant tout le rapport je vais tenir ton sexe avec ma main pour être sure que tu ne pénètres que de quelques centimètres...
    Ca dure 4 mn et ensuite on passe à la finition manuelle pour qu’on en finisse vite...
    Alors que j’ai payé 1 heure...

    Bref, à fuir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité