Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : NADIA (marocaine, blonde - rue des commerçants)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par Youyou90 Voir le message
    Bonjour,
    peux tu la décrire stp? Comme la reconnaître ?
    merci
    Grande (env. 1.70 m ) mince, poitrine B, long cheveux blonds ondulés, yeux noisettes si je me souviens bien, la trentaine, joli visage, pas typée maghrébine je trouve...c'est en l'entendant s'engueuler avec quelqu'un en arabo-berbère que j'ai découvert qu'elle était Marocaine. Pas timide du tout, sa technique de racolage est effectivement parfois genre "drague". Même si j'ai eu à l'occasion envie de passer à l'hôtel avec elle, son comportement assez "déjanté" en rue auquel j'ai pu assister quelques fois m'a plutôt refroidi

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour,
    peux tu la décrire stp? Comme la reconnaître ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    143

    Par défaut NADIA (marocaine, blonde - rue des commerçants)

    Le flash cet après midi... alors que j'étais parti pour retrouver vers 15.00 Andrea et que je remuais en vain notre quartier préféré de Bronx'Hell, fouillant chaque ruelle, scrutant l'interieur de chaque café, m'arrêtant devant chaque porche à la recherche de la belle.... je finis par tomber sur Jennifer qui, en papotant un peu, m'indique qu'elle va manger :-/
    Pfffffff mon escapade semble bien mal engagée.... jusqu'à ce que je croise le chemin de Nadia (elle m'apprendra plus tard son vrai prénom...), jolie marocaine, la bonne trentaine, un sourire ravageur... un visage qui me touche directement... malgrès son air un peu deboussolé et sa personnalité un peu scandaleuse (une biere a la main elle etait entrain de regler ses comptes à haute voix avec une autre fille) elle m'aborde... je decline l'invitation poliment, toujours à la recherche d'Andrea, et je continue mes deambulations dans le quartier.... une fois, deux fois, trois fois jevrecroise Nadia... qui semble particulierement interessé par moi... et moi j'avoue que je ne suis pas du tout insensible à son charme quasi insolent.... s'ensuit un veritable jeu de seduction, de je m'approche, je me recule, des regards de braise... je ne comprends pas ce qui est entrain de se passer mais je me laisse prendre au jeu... c'est de la drague, le desir est present et reciproque... Nadia a le feu et me le communique... au bout de 30 minutes de ce petit jeu où l'on se croise je n'en peux plus et comme deux amants nous nous dirigeons vers l'Europe... les formalités reglees on grimpe à toute vitesse les 2 etages qui nous separent de l'extase... en chambre Nadia est brulante... ne cesse de me repeter qu'elle me veut... qu'elle voudrait de moi dans sa vie.... je suis plus que troublé mais curieusement je me sens à l'aise... on ne s'embarrasse meme pas à parler d'argent... auu fond de moi pourtant je sais que mon credit temps dedié à mes escapades solitaire tire à sa fin et que la realité va me rattrapper... on se deshabille à toute vitesse... je lui demande une pipe nature lui expliquant que je n'ai.plus le temps à force d'avoir errer en vain à la recherche d'Andrea... elle est degoutee, elle veut absolument que je la baise.... je n'ai jamais eu ce genre de relation avec une prostituee... c'est direct, sans detour, sauvage... mes caresses la font jouir à plusieurs reprises... sa pipe est delicieuse... aucune retenue, elle me suce dans toutes les positions,me leche les couilles... ses coups de langue atteignent mon anus et finissent par avoir raison de moi... quelle intensité... les regards de braise, le jeu des corps, les echanges verbaux !!!!
    Cette fille m'a litteralement soufflé... elle voudrait que je revienne pour une nuit entiere... l'idee me plait... je lui demande combien... elle me repond que pour moi il n'y a pas d'histoire d'argent... je suis abasourdi... je l'embrasse... pas envie de partir... garder le contact... elle a perdu son gsm :-( mais d'apres elle il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas
    Nous partons la mort dans l'âme...
    Rarement une fille m'a fait un tel effet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité