Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MAEVA (maghrébine - châtain, grande)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    22

    Par défaut

    quelqu'un saurait par hasard si Maeva est toujours en activité dans quelque club de belgique ? je me souvient avoir passé un moment des plus exquis avec cette demoiselle.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    6

    La Porte bleue : MAEVA (maghrébine - châtain, grande)

    Je reconnais que j'ai été un peu égoïste pendant quasi deux ans... pas cool. D'un autre coté, je crois que je ne connaissait pas encore youppie au début. J'étais branché sur un autre forum (où je ne postais pas non plus, d'ailleurs quelque soit le forum!)
    Je vais donc vous relater ma derniere expérience de la porte bleue qui doit dater de la mi mars.
    Je me garre, je sonne et la c'est la petite brune d'une cinquantaine d'année qui m'ouvre. Je ne l'ai jamais trouvé désagréable, mais pas forcémment agréable non plus d'ailleurs. Elle m'installe dans le premier salon, et me propose de me présenter les filles, ce que j'accepte évidemment puisque je suis venu pour les voir.
    Devant un choix guère motivant, par dépis et n'ayant jamis osé sortir de ce lieu sans consmmer, je choisit Maéva pour 45mn et la fell nature. Elle doit avoir 35 ans (je suis nul dans les ages), cheuveux chatains foncés, 1,70m, et elle portait un body pleins de dentelles qui m'a plu.
    Nous montons, et une fois arrivé dans la chambre où le grand miroirs est caché par une tête de lit immense, au moment ou elle se déshabille, je comprends mieux pourquoi elle portait un body, son ventre est flasque, tombant, et là, ca m'a tout cassé d'emblée!
    On s'allonge sur le lit, et commence une fell nature que j'ai trouvé mécanique et sans grande motivation ni variation dans les mouvements. Du coup moi, j'ai du mal a démarré (un peu comme d'hab pourriez vous me dire mais là vraiment rien!) Du coup, innocemment, je lui que c'est dommage qu'il n' y ait pas de miroirs dans la chambre où on est et elle me réponds "tu veux qu'on change de chambre? on n'a pas le droit, mais je vais voir quand meme" elle reviens tres vite apres et me dit de prendre mes affaires parce qu'on va changer de chambre. Je la suis donc. Nous atterrissons dans une chambre où certaines zones étandues des murs sont à nus avec ds traces d'humidité et moisissures, mais il y a des miroirs. Elles reprend sa fellation monotype et là, je lui demande si elle peut me lecher les boules, et me reponds mots pour mots "tu vas pas me demander de te lecher le cul apres?" je la rassure immédiatement en lui répondant par la négative. Ceci étant, elle s'attaque aux bourses quand même. Trés sympa mais idem que tout a l'heure, monotype, monotone! Et en plus du coup, elle ne s'occupait plus ni de mon gland, ni de ma verge. Finalement je le lui fais comprendre gentillment et elle la fellation mécanique. J'essaie de me concentrer pour jouir rapidement...ca a marché!
    Je n'avais plus qu'une hate : sortir, parcourir youppie pour choper des infos sur une "maison close" qui soit pas trop loin de chez moi et dont le niveau général de prestation soit moins aléatoire qu'à la prote bleue.

    Moralité : je n'en veux absolument pas à la porte bleue, parce que finalement quand aucune fille ne nous convient, il suffit de sortir et pour ça, je sais que c'est moi qui suis un peu bête (d'un autre coté, une fois qu'on a fait 30 mn de route!). Mais compte tenu de ma façon d'être et de réagir, j'ai l'impression que l'institut que je fréquente actuellement ne me posera pas ce genre de problème tant le cadre et les filles me conviennent mieux, faut dire que j'ai pas 30 ans et que je pense etre dans la moyenne niveau physique, du coup je rêve de canon de la beauté, et pas sur un physique style ma femme dans 10 ans.
    Et je n'en veux pas non plus à Maeva qui m'a super bien accueilli, et qui malgré une technique de fellaion que je n'aime pas trop, a tout de même su écouter mes demandes sans toujours les comprendre.

    Voili voilou, je posterai dorénavant, c'est promis.

    PS : pour montrer que je suis de bonne foi envers la porte bleue que je remercie pour les services rendus, je tiens a signaler par contre que j'y ai aussi rencontré récemment Abbie, un pure beauté black avec qui j'ai passé un super moment, des instants de pur bonheur même on peut dire.

    Ca fera peut l'objet d'un prochain post. @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité