Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : ANISSA (de l’est, brune)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Martinpoly Voir le message
    Pas cette fille
    Tu parles d'Anissa (Blonde) qui attend en face du Loola, avenue Louise 298.
    Elle t'accueile chez elle dans son apparetement Chaussée de Waterloo.
    Elle est magnifique, en effet dans sa chambre une armoire avec un mirroir. Et derrière son lit une ouverture qui donne sur un balcon fermé avec des rideaux.
    Perso c'est une des meilleurs dans toute la rue ! Elle te laisse prendre une douche chez elle.
    Par contre plus de news d'elle depuis quelques mois. Je sais qu'elle devait rejoindre sa famille pour la fin de l'année.
    Seul bémol, le lit bouge tellement dans sa chambre que tu te retrouves contre le mur

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par Punter’s eyes Voir le message
    Ne serait ce pas elle?

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...sa26ans-2.html

    Elle se dit albanaise mais annonce Serbie. C'est dans le même coin!


    Pas cette fille

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut ANISSA (de l’est, brune)

    Pour la première j'ai testé une fille de rue pour tenter l'expérience. Ayant pas l'argent pour aller à l hôtel on a fait ça en voiture dans le fameux parking. Je lui ai demandé si c'était sûr etc... Elle m'a répondu que oui. Ayant pas trop l'expérience dans ce type de prestation j'ai eu dû mal à m'y faire surtout pour les positions à l'arrière d'une voiture...

    Alors ce fût une catastrophe. Premièrement car on crevait de chaud dans ma caisse, ensuite parce qu'elle arrêtait pas de gémir hyper fort, À un moment donné j'ai senti une odeur de poisson avarié dans ma voiture😅. Cerise sur le gâteau, une voiture se rapprochant de la mienne, je me retourne et là j'ai vu que c'était les flics ils pointaient une lampe torche au niveau de ma vitre. J'ai flippé, et elle m'a dit qu'il y avait pas de soucis. Les voisins se sont plaints des gémissements de la fille 😂. Moi comme un con je me suis excuser auprès d'elle alors que c'est elle qui a merdé. On s'est rhabiller et j'ai même pas eu le temps de Jouir. 50 euros de perdus un carnage. Enfin quand je me suis arrêté sur une aire de repos pour aller boire un truc je vois qu'elle avait laissé la capote à l'arrière et des lingetttes usagées. Pas pour moi ce genre de truc 😅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité