Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLÉO (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut

    Expérience pas si mauvaise que ça avec cette demoiselle qui chasse activement le client en permanence, mais n'insiste pas en cas de refus.

    Il a fallu se contenter d'une cabine vu le manque de chambre, mais Justin, dans une vie antérieure, en a vu d'autres ... (ah, les petites banquettes de 50 cm de large en similicuir bien dur de la Rue d'Aerschot, au début des années 2000...).

    Cléo a inventé une pratique oxymorique : la pipe très énergique et sensuelle en même temps. A noter qu'elle a dû se croire en Allemagne, car elle m'a a parlé de fellation couverte au début, mais n'a pas insisté suite à mon refus du latex, et n'a pas parlé d'extra pour la pipe nature.

    Deux positions pour finir, avec une petite pression sur le temps, mais j'ai recadré, et il n'en a plus été question.

    Quel corps, quand même !

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    649

    Par défaut

    La Cléo de ce fil (pas celle du Bab) était présente au SS hier

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    96

    Par défaut CLÉO (roumaine - blonde)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées: Anglais + ...
    Couleur des cheveux: blond
    Type de coiffure: légèrement bouclée jusqu'aux épaules
    Couleur des yeux: ? A confirmer
    Age: +/- 30
    Taille: 1m60
    Poitrine: D siliconée
    Silhouette / corps: svelte avec de belles formes au niveau des fesses
    Tatouages - Piercings: ? Pas de tatouage de mémoire
    Fellation: nature et très agréable
    Cunnilingus: pas eu le temps
    Embrasse: oui
    Autres caractéristiques:

    J’ai rencontré Cléo à ses débuts au SS début juillet de mémoire), elle travaillait auparavant en Suisse (Globe).

    C’était son troisième jour, une demoiselle de petit gabarit avec de belles formes là où il faut (fesses, poitrine D siliconné) et je n‘ai pas le souvenir de tatouages.

    Dès ses débuts, elle chassait déjà après les clients et je me suis laissé tenté par une session de 30 minutes.

    Nous avons dû attendre 10 à 15 minutes pour une chambre et le social fût agréable : blottie contre moi à me demander de masser ses épaules.

    En chambre, je n’ai à redire, ce fût 30 minutes (50€) bien remplie avec fellation nature et puis un rapport très agréable avec plusieurs positions.

    Je pourrai la revoir si l’occasion se présente (j’attends également de lire vos dernières EV avec cette demoiselle).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité