Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : MARI / LORENA (paraguayenne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    29

    Par défaut

    Oui elle est retourne definivement au Paraguay

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    246

    Par défaut

    Quelqu’un sait si elle a stoppé ses activités ?

Connectez-vous pour lire les 276 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut Etterbeek : MARI / LORENA (paraguayenne, brune)

    J'ai rencontré une fille vraiment super. Une espagnole d'origine paraguayenne

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-naturel.html +32471636062

    c'est pas elle sur les photos. D'ailleurs je pige pas pourquoi elle ne met pas des vraies images. Elle est vraiment mignone. elle porte des lunettes ça fait une peu secrétaire salope. Elle a une grosse paire de lolos naturels doux et rebondits à souhait avec des tétons réactifs.

    J'avoue que j'ai été la voir deux fois en une semaine , chose que je fais jamais d'habitude. Je préfère privilégier les découvertes. Mais là je suis tombé sous le charme. Elle a une gentillesse et une générosité touchante.

    côté services elle annonce tout inclu 80 roros la demi heure et 150 l'heure.

    Sa pipe nature est vraiment grandiose; elle léchouille partout et varie les angles d'attaque. elle m'a fait planer. Et quand elle vous prend entre ses nibards on plane encore plus haut, un délice.

    J'ai passé un bon moment gfe, en fait c'est simplre j'ai même pas demander la sodo alors que je suis porté d'habitude sur l'ouvrage de cul. Je sais pas pourquoi mais ça ma semblé déplacé. Mais elle a un bon cul qui devrait faire le plaisir des amateurs.

    La première fois j'avais pris une demi heure. elle était un peu sous pression car à la fin un autre client attendait dejà dehors. Mais elle m'a foutu dehors avec une telle délicatesse que je ne lui en ai pas voulu.

    J'ai programmé une seconde visite à une heure matinale pour être le premier de la journée et prendre mon temps. Ben elle m'a fait passé une heure de rêve avec baiser langoureux , alternance de sexe sportif et de caresses affectueuses. Le cunni la rend dingue

    Dommage elle repart en espagne dans quelques jours. elle reviendra en Belgique mais probablement pas sur Bruxelles.

    je recommande chaudement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité