Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : GEOVANA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Je ne l'ai pas revue depuis ces deux fois à Wavre. Elle m'a dit ne pas y rester parce qu'elle craignait les descentes de flics (qui semblent régulières à cet endroit).
    Elle m'a dit être active sur Liège (qui n'est pas mon terrain de chasse).
    En revanche, ce n'est pas elle dans ce lien.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut! Est-ce que ça serait elle?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esilienne.html

    Le lien que tu as partagé est expiré, tu l'a revue? Une de mes meilleures expériences

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    63

    Par défaut Wavre : GEOVANA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...charleroi.html

    Rencontre avec cette cette jeune femme.
    Prise de rendez-vous très facile, mais par SMS. La demoiselle reçoit à Roux, juste à côté de la terrasse d'une pizzéria... Bonjour la discrétion. Personnellement je n'en fous car je ne suis pas de la région, mais tout le monde vous regarde en sachant sans sans doute très bien les raisons de votre visite.
    C'est bien la fille des photos de l'annonce qui ouvre. Elle m'accueille comme un ami qu'elle n'a plus vu depuis longtemps et fait comme si elle était contente de me retrouver (c'est pourtant ma première visite !). Ce qui me frappe tout de suite, c'est son super sourire irradiant. Elle est petite, a des petits seins naturels et de belles fesses bien rondes...
    Après quelques caresses et bisous (FK), nous nous déshabillons et elle réalise une très bonne fellation nature. Elle accepte qu'à mon tour je l'embrasse intimement, elle semble adorer le cunni... À tel point qu'après celui-ci, elle me roule des pelles d'enfer, super DFK!
    Plusieurs postions... Pour terminer en fellation nature et éjaculation sur ses seins.
    Tout cela pour 120 l'heure. Geovana ne parle pas le français, mais se débrouille très bien en anglais. Donc un bon socialtime pour moi.

    Cette rencontre fut une chouette découverte pour moi. À vous de voir maintenant !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité