Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : PATRA (grecque, blonde - coin rue de Maline et boulevard Émilie Jacquemain, nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    110

    Par défaut

    Salut
    Je confirme tes dire...Très mignonne cette Patra, on a bien sympathisé et bien discuter ..elle est super cool..suffit de l'être avec elle aussi.
    Désolé pour t'avoir fait attendre mais premier arrivé premier servi lol

    Au début je voulais prendre juste la température ...c'était la seul qui me plaisait bien en plus de son regard,j'aime bien ses yeux et son cul lol
    on a bien baiser je l'ai fatigué un peu. Elle est grec c'est une des bonne fille du coin pour moi. Je la met à ma liste favorite lol

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    78

    Par défaut PATRA (grecque, blonde - coin rue de Maline et boulevard Émilie Jacquemain, nuit)

    Très chouette rencontre hier soir.
    Je ne m'étais plus baladé dans ce quartier depuis des lustres et souhaitais y prendre la température.
    Je prends le boulevard Émilie Jacquemain et pour la première fois, je vois une blonde sur le coin gauche de la rue de maline et non du côté droit où des dizaines de filles attentes.
    Plutôt mignonne, qqn l'embarque. Je fais un tours, me gare, patiente, et la revoilà.
    Elle s'exprime suffisamment en anglais pour se faire comprendre. Un joli visage. Quelques rondeurs mais franchement ça va. Habituellement je préfère les filles minces, mais là il y avait quelque chose et je n'ai pas été déçu.
    Elle demande 50 (+ la chambre bien entendu) Patra n'est pas farouche et totalement disposée à vous faire plaisir.
    Elle refuse l'anal.
    Bonne bourre à tous 😉

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité