Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : YASMINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Ca fait deux ans que je passe au Globe une fois par an et à chaque fois principalement pour voir Yasmine.
    Je viens d'y retourner cette semaine et encore une fois j'ai adoré, elle a beau avoir deux ans de plus, elle est toujours aussi belle et adorable.
    C'est même cocasse de voir qu'elle fait désormais partie des plus anciennes alors que c'était l'une des nouvelles lorsque je suis allé pour la première fois dans le club en août 2020.
    Bref je la recommande toujours pour ceux qui aiment les filles en mode GFE.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut YASMINE (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : Anglais et avec un bon niveau qui permet la discussion
    Couleur des cheveux : Bruns foncé / noire
    Type de coiffure : Lisse
    Couleur des yeux : Bleus (magnifiques)
    Age : 26 ans
    Taille (en mètre) : 1m70
    Poitrine : Je dirais du 85 B naturels et très agréables à caresser
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : deux tatouages dont un dans le dos que je vous laisse découvrir
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui et c'est un vrai plaisir
    Embrasse (oui - non) : oui avec la langue
    Tarifs : 140 CHF les 30 min
    Fiche : http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=919

    Yasmine est mon énorme coup de coeur du Globe, elle a été tellement géniale avec moi qu'elle a intégré mon top 2 de filles en une journée !
    La rencontre a été fortuite et je suis vraiment tombé sur elle par hasard en déambulant dans le club. Elle m'a tout de suite frappé physiquement car elle correspond à mon idéal féminin du moment : grande, fine, ventre plat, ce à quoi il faut rajouter une jolie peau bronzée. Elle s'est aperçue de l'effet qu'elle me faisait et elle m'a souri ce qui m'a définitivement convaincu de lui parler. Je l'ai emmené dans un coin pour discuter et m'a encore une fois séduit. D'abord parce que je trouve son visage magnifique avec des jolis traits fins, des yeux bleus incroyables qui m'ont littéralement hypnotisés et un très joli sourire. Ensuite, parce qu'elle se débrouille extrêmement bien en anglais et que c'est un vrai plaisir de discuter avec elle. La fille est intelligente et cela se sent. Nous avons discuté environ une dizaine de minutes et à aucun moment, je ne me ne suis ennuyé et elle n'a absolument pas poussé pour aller dans une chambre. C'est très naturellement que j'ai eu envie d'elle et que nous y sommes allés.

    Une fois dans la chambre, sa prestation était fantastique, j'ai eu une très forte connexion sexuelle avec elle dans un registre GFE et c'était tout simplement parfait. Elle embrasse divinement bien, en mettant la langue comme il faut pour donner l'impression d'être ma copine. Sa peau est incroyablement douce. J'ai littéralement adoré lui faire un cunnilingus et c'était tellement agréable de la sentir en profiter que j'aurais pu y passer bien plus de temps. Sa fellation était très douce et tendre. Enfin, l'acte lui-même a été merveilleux, avec une tendresse incroyable dans les mouvements, les petites caresses dans le dos, les baisers langoureux... J'ai pu profiter d'elle dans plusieurs positions, avec une mention spéciale pour la levrette grâce à son tatouage original dans le dos mais c'est en missionnaire, très classiquement, que je suis venu car je voulais la voir et la sentir contre moi à ce moment là.

    Avec cette première session de 30 minutes, Yasmine avait déjà acquis une belle place dans mon palmarès et elle l'a confirmée durant la soirée car je suis retourné la voir. Je craignais que cela ne soit pire, cela a été encore meilleur que la première fois. C'était d'abord un vrai plaisir de boire un verre avec elle. Ensuite, j'ai eu de la chance car on lui a donné la chambre du Café de Flore avec un miroir au-dessus du lit. La seconde session a été encore meilleure que la première, et c'était un pur bonheur que de nous voir en train de faire l'amour durant le miroir.

    Bref, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour Yasmine. Je regrette qu'elle ne vienne pas en France mais je sais déjà que je suis certain de la revoir si je repasse à Zurich.

    Yasmine, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=919

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité