Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNIA [ex Oase] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Citation Posté par JasonSho Voir le message
    Pour moi pas grand chose a modifier de la description (a part peut être le tatouage mais elle en a plusieurs donc pas relevé) même l'âge correspond avec la fiche d'origine ^^. La seul question serait de savoir si l'Annia actuellement au six a bien bossé ou non à l'oase dans le passé (et dans ce cas là retiré la mention ex Oase du titre de sa fiche), si Thémistocle a ouvert le fil sur une autre fille dans ce cas de grande chance que non du coup
    En effet la description du premier post correspond très bien à l'Annia qui bosse actuellement au 6S. Par contre elle est Roumaine et pas Moldave, et si elle a bien bossé dans la région de Francfort par le passé (où elle possède d'ailleurs toujours un logement m'a-t-elle dit), elle m'a parlé du Palace et pas de l'Oase.
    A ces 2 détails près, je pense que c'est toujours bien de la même fille que l'on parle dans ce post.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Pour moi pas grand chose a modifier de la description (a part peut être le tatouage mais elle en a plusieurs donc pas relevé) même l'âge correspond avec la fiche d'origine ^^. La seul question serait de savoir si l'Annia actuellement au six a bien bossé ou non à l'oase dans le passé (et dans ce cas là retiré la mention ex Oase du titre de sa fiche), si Thémistocle a ouvert le fil sur une autre fille dans ce cas de grande chance que non du coup

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut ANNIA [ex Oase] (roumaine - blonde)

    Nationalité : moldave
    Langues parlées : parle parfaitement allemand
    Couleur des cheveux : blonds
    Type de coiffure : longs
    Age : 30 ans, mais fait beaucoup plus jeune
    Taille : 1m54
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : un corps de teen
    Tatouages - Piercings : la fée Clochette sur la nuque, et quelques autres.
    Fellation : nature, fabuleuse
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : non
    Autres caractéristiques : un très joli petit modèle, une suceuse hors pair, 1er prix de l'école de la pipe de Francfort. A travaillé 6 ans à l'Oase, et n'attend que la réouverture des clubs en Allemagne pour y retourner. Ne cherchez pas du GFE, mais une bonne session sportive avec une jeune femme qui connait bien ses gammes et cherche la satisfaction de son client.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité