Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : ANNY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Anny heb ik paar weken geleden bezocht.
    Mijn verwachtingen van haar waren hoog, helaas stelde ze me wat teleur.
    Ze toont wat zwaarder in de realiteit.
    Haar hygiëne mocht wel wat beter, vertelde me dat ze uit de douche kwam... maar daar niets van gemerkt.
    Enigste positieve is dat ze niet vies is van je lul, ze gaat er echt voor om je te doen genieten.
    Maar het neuken valt tegen, het geile gepraat zo fake.. en probeert je zo snel mogelijk te laten komen.
    Achteraf wel een douche ter plaatse kunnen nemen.
    Voor mij geen herhalingsgevaar.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Je vais aller contre l'avis général, parce que mon expérience aura été plutôt négative.
    Déjà, à l'entrée de son appartement, je m'aperçois que les photos ne sont pas très fidèles à la réalité. Son visage ne plais pas trop, mais j'ai passé de bon moments avec de moins belles, alors pourquoi pas... Je prends pour 30 min à 70€, me déshabille, mais Anny ne me propose pas de douche. Peut-être par manque de temps?
    Elle commence alors sa fellation bio mollassonne, limite du bout des lèvres, qui durera plus ou moins 5 minutes. Ça aura été pour moi la plus grande deception, car la seule raison qui m'ait poussé à la contacter, ce sont vos éloges quant à sa pipe. Après la pipe, elle se met sur le dos pour me signaler de la baiser en missionnaire. Évidemment, elle bloque sa fente d'une main pour limiter la pénétration. Elle ferme aussi les yeux et simule de manière flagrante. Et vu que mon plaisir sexuelle à tendance à dépendre de celui de ma partenaire, j'ai été encore plus refroidi. On passe ensuite en levrette, qui était tout à fait correcte. Elle encaisse beaucoup mieux dans cette position, et ses énormes fesses sont à portée de main. Ses grands "yes baby !" commencent à me taper sur les nerfs, donc je retire mon engin pour mettre fin à se calvaire avec ma main. Lors de ma jouissance, elle approche ses lèvres de ma bite, par pour un CIM, mais juste pour légèrement frotter ses lèvres sur mon gland.
    Bref, je sais qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte dans ce genre de rencontres, comme le feeling ou son humeur, mais je suis quand même vraiment déçu. Et même s'il est vrai que 70€ n'est relativement pas cher payé pour une session de 30 minutes, je doute que la qualité de son service soit substantiellement meilleure à 120€ pour une heure.

    Taux de récidive : 0%

    ah, et j'ai oublié d'ajouter qu'elle tente de camoufler sa mauvaise odeur avec du parfum. Une douche serait sûrement plus efficace...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : ANNY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-video.html
    +32493941342
    Rencontre cette semaine à Charleroi. Apparemment je l’avais déjà rencontré mais je ne m’en rappelais absolument pas

    C’est bien la fille des photos mais en plus vieille que 27 ans. Elle doit avoir 35 ans. Pas mon type du tout mais comme elle avait l’air sympa et qu’elle insistait sur le fait qu’on s’était déjà vu, je suis resté. Douche avant sans problème, essuie sec et propre. Elle se débrouille en français. 1h 150€ avec anal. Fellation nature, elle prend vraiment le temps. Ensuite elle s’est mise près de moi pour me faire caresser son clito ultra gonflé avec beaucoup d’huile tout en me masturbant. C’était très excitant et je ne regrettais pas d’être resté on a enchaîné différentes positions où elle continuait à se caresser le clito comme une assoiffée de sexe. Par contre, anal pas possible ça lui faisait mal mais elle a voulu me rembourser et j’ai décliné. Pas chrono du tout, on a débordé de l’heure et tapé la discussion sur le soleil et les vacances au Brésil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité