Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : SOFIA / ANJA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Attention elle est encore de retour :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ite-sofia.html

    Vous faites pas avoir, ou dites nous si elle a changé svp

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    103

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    103

    Par défaut Schaerbeek : SOFIA / ANJA (russe, blonde)

    Bonjour !
    Ceci est ma première contribution au forum, excusez par avance son imperfection...

    L'évaluation concerne donc Sofia, qui reçoit à Evere (près du Decathlon).
    Lien vers le profil : https://www.quartier-rouge.be/profil/sofia-1532/
    Téléphone: +32 465 99 25 10
    Prix: 1h/120€

    J'aurais voulu faire une évaluation positive, cela ne sera malheureusement pas le cas.

    La prise de rendez-vous commence déjà mal: contact par SMS hier en début d'après-midi, réponse seulement ce matin, avec le classique "mon bébé" (je déteste ça). J'aurais dû laisser tomber, mais le profil m'attirait, et j'avais envie de voir ce que Sofia donne en direct.
    Un rendez-vous est fixé, on me demande de confirmer une demi-heure avant, ce que je fais.

    Arrivé sur place, je constate que quelqu'un est juste devant la porte et entre au moment même où j'arrive. Je me suis dit qu'il y a plusieurs personnes qui reçoivent à la même adresse et j'indique que je suis là.
    On me répond "Je me prépare vite"... Non, tu prends juste un autre client en même temps.
    J'ai fait l'effort d'attendre le quart d'heure, voyant le précédent s'en aller et recevant alors l'invitation à entrer. Entretemps, on voit le suivant déjà arriver et attendre dans la voiture...

    Vient donc mon tour.
    L'immeuble est plutôt miteux, c'est désagréable et cela doit être désagréable d'y travailler.

    Sofia me reçoit. Elle ressemble aux photos du profil (et je reconnais la coque jaune de son téléphone). Elle est plutôt jolie (c'est un bon point), mais ne parle pas un mot de français.

    Une douche m'est proposée, je décline (j'en prends une avant un rendez-vous). J'ai bien fait, car la salle de bains n'est pas des plus accueillantes à mon goût.

    La prestation en elle-même est décevante (bon, je n'étais pas en grande forme et un peu énervé vu ce qui précède).
    Elle n'embrasse pas, fellation couverte, et aucune bonne volonté. Puis, ma petite affaire étant faite, un massage puis une gentille invitation à y aller. À noter qu'entretemps j'ai tenté d'un peu avoir de conversation, mais autant s'adresser à un mur...
    Du coup, je suis resté 45 minutes au lieu d'une heure - cela étant, je pensais à partir très vite, rien n'invitant à rester.
    Entretemps, les classiques coups d'oeil au téléphone (cependant, pas pendant la relation en elle-même, c'est déjà ça).

    Je suis conscient que cela est très difficile d'enchaîner les clients les uns à la suite des autres, mais on peut quand même faire un petit effort quand on a en face de soi quelqu'un de correct (j'aime à croire que je le suis).

    Me concernant, je ne retournerai pas chez Sofia.

    Je ne la recommande pas non plus, mais d'autres auront peut-être un autre avis que le mien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité