Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubel : TAYNA (métisse - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    21

    Par défaut

    J'étais habitué de cette villa près de chez moi lol .. c'était pratique mais ça me revenait cher lol

    J avais passé de très bons moments à ses côtés , très gfe

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    49

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    96

    Par défaut Aubel : TAYNA (métisse - cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-metisse.html

    Tayna, métisse douce

    Cela fait quelques jours que j’ai découvert cette annonce sur QR. Ce dimanche, j’ai eu la chance de pouvoir concrétiser un rendez-vous avec la miss.

    Une fois arrivé sur place à proximité d’Aubel, j’ai été agréablement surpris par le lieu de notre rencontre. Maison digne d’un 5 étoiles avec des aménagements extérieurs et intérieurs magnifiques. Rien à dire de ce point vue*: c’est beau, c’est très moderne et très fonctionnel.

    La demoiselle m’accueille et elle est conforme aux photos de l’annonce. Elle est jolie et très sympathique.

    Je passe par la désinfection des mains au gel hydroalcoolique avant de rentrer dans la pièce qui ressemble à un studio de haut standing*: Bain à bulles, bar, grande TV écran plat au mur au niveau du salon, un grand lit (qui s’avéra être parfait et très confortable) et une salle de bain avec une douche italienne dans une pièce attenante.

    La maison semble être découpée en plusieurs studios.

    Elle me propose directement de passer par la douche après un petit bisou d’accueil.

    Elle me propose également une boisson, un petit plus bien apprécié.

    A son tour, elle y passera en ôtant sa petite robe noire et en laissant apparaître son corps avec seulement un string comme sous-vêtement.

    La vue est jolie et les formes sont belles à voir.

    A son retour, elle vient me rejoindre sur le lit pour s’enlacer et ainsi directement commencer les préliminaires*avec des caresses qui deviennent rapidement réciproques.

    Tout cela est le début d’un très agréable moment avec cette demoiselle, on passera par toutes les étapes*: fellation bio, cunni puis à nouveau fellation bio avec deepthroat avant d’enfiler le préservatif et d’entamer un marathon sexuel. Plusieurs positions avec un immense plaisir partagé par nous deux, elle apprécie à première vue mes coups de reins sous le rythme de Sakira qui passe à la TV. Son plaisir culminera à plusieurs reprises. Je m’étonne aussi de durer aussi longtemps et je prends un plaisir non feint de le faire durer… A un moment donneépetit coup de chaleur pour nous deux et nous décidons de faire une petite pause le temps de boire un coup, de se rafraîchir et de changer de préservatif (je pourrais me croire à un passage au stand lors d’une épreuve du type 24h du Mans sauf qu’ici c’était 1h d’endurance).

    A mon retour sur le lit, nous reprenons les choses là où nous les avons laissées. Des sensations si agréables que l’on aime faire durer le plaisir quand on le peut… comme ce fût le cas ce jours-là. Après quelques enchaînements bien endiablés, et arrivant tout doucement à la fin de cette heure, il était temps de conclure et je lui ai laissé cette responsabilité de venir sur moi et de me procurer cette jouissance et, à ma plus grande surprise, elle a aussi atteint son plaisir en même temps que moi.

    Un moment parfait avec une demoiselle volontaire qui sait également se lâcher pour en profiter tous les deux.

    Après cela, petit détour à nouveau par la douche avant de m’en aller et de reprendre la route.

    En discutant avec elle, elle m’a confirmé qu’elle n’était pas seule à recevoir dans cette maison.

    Une belle découverte pour un maximum de plaisir (partagé). Récidive 100%.*

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité