Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : JOYA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Rdv pris avec Joya, mais c'est une toute autre personne qui m'attend. Je montre la photo de l'annonce QR, elle va chercher une collegue qui n'est manifestement pas Joya. Je suis reparti aussitot. Les deux etaient beaucoup plus agees et beaucoup moins sveltes que les annonces correspondant à Joya et Lucy. Endroit "pres des rails" à eviter.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Encore un endroit avec une organisation de m...
    La secrétaire répond par WhatsApp, prend les RV pour elle et Lucy, mais en fait surbooke. Résultat, j'avais demandé un trio avec Lucy et elle et quand je suis arrivé, Lucy était avec un client. J'ai hésité à repartir quand j'ai vu la tronche de Joya, son incapacité à dialoguer en aucune langue (sauf le chinois bien sûr que Google ne maîtrise pas très bien). Et hasard de la 'conversation', j'apprends qu'elle a vécu 2 ans en Espagne. Voilà donc qui aide un peu à sa faire comprendre.
    Elle est certes pas grande, mais a un beau corps jeune. Pas de trace de maternité. Tout naturel...
    Comme dans un mauvais restaurant chinois, il y a un menu numéroté. Est-ce que tu veux que je te suce maintenant ? Est-ce que tu veux sexe ? Est-ce que tu veux massage ? Crème ou huile ? Difficile de chauffer avec si peu de spontanéité. Sa fellation est biroutante avec tous ses bruits d'aspiration, la lingette à la main. Bref, rien d'exceptionnel du tout. C'est à la chaîne, même si on ressent qu'elle veut bien faire.
    Y a des meilleurs coups à Bruxelles pour le même prix... mais c'est à Bruxelles.
    C'est 150/h et je suis resté un peu plus d'une heure douches incluses.
    Quand je suis parti, elle m'a raccompagné jusque dans les escaliers et j'ai pu voir Lucy. Sans regret. Elle est encore plus petite et plus boulotte.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    12

    Par défaut Namur : JOYA (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html +32465444383

    Malheureusement ma pire expérience à ce jour, honnêtement je ne sais même pas si c'est elle que j'ai eu finalement tellement elle avait peu à avoir avec les photos... la fille était plutôt genre 30 ans, pas de fesses, chatte pas épilée, ventre avec cicatrice et pas jolie. Mais bon j'avais été avec une Chinoise il y a 2 ans (Jessie) et même si elle était pas celle des photos elle avait fait une super prestation avec CIM et se donnait à fond.

    Soit j'ai pris 30 mins pour 100 euros vu que je sentais l'arnaque... pour info la fille parle juste un peu Anglais, presque rien. D'abord pas très chaleureuse elle m'invite à me mettre nu sous la douche et me lave le pénis comme une maman le ferait à son fils... ensuite elle commence par sucer bio relativement bien mais avec des faux gémissements qui vont durer jusqu'au bout déteste cette simulation à 2 balles, préfère encore quand la fille ne dit rien. Mais niveau GFE que dalle, n'embrasse pas alors que c'est annoncé (même si j'avais pas envie), met vite la capote pour éviter les caresses etc Et le pire le truc qui me bloquera pour tout le reste se met au dessus moi, y reste genre 30 secondes et descend.. et ça va un minimum d'effort ma vieille c'est 100 roros quand même. Voilà le couac ça devient difficile de bander surtout que la vue de sa chatte mal entretenue et gluante de gel n'aide pas. Finalement je lui demande de me finir en suçant en espérant comme souvent le cas avec les Chinoises une CIM, bah non elle me dit 30 euros en plus ! Du coup je me branle pendant qu'elle suce maladroitement mes boules mais elle avait mis tellement de gel sur ma bite que c'était impossible de décaloter le truc proprement. Du coup je m'énerve, j'arrête tout et je me rhabille tout en lui disant que son service est merdique et qu'elle devrait me rembourser une partie. De là elle m'insulte en me disant "you're sex is no good" en gros que c'était ma faut que je bandais pas assez, que qui ne m'est JAMAIS arrivé donc j'imagine que c'était probablement sa faute. Soit je suis parti en claquant la porte les couilles pleines...

    Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive même avec les pires coups, et Dieu sait j'en ai eu pas mal, je suis toujours parvenu à éjaculer. 100 euros à la poubelle et dire qu'en allant voir une Chinoise je pensais faire un investissement sur... beurk !

    Merci d'éviter si vous pouvez. Je suis vraiment tombé sur la mauvaise en tout cas pas de bol !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité