Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (roumaine, cheveux blonds - n° 78 -à droite?- shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    A posteriori, j'ai eu l'envie de préciser que lorsque je dis "pilonner sans ménagement", ça reste avec un minimum de civilité quand même hein! C'était pas non plus un gonzo bien appuyé, n'allez pas vous imaginer des choses... L'idée n'étant à aucun moment de lui "déboiter le caisson"!
    Voilà. Y a des fois comme ça où on ne sait pas si ça vaut vraiment la peine d'être dit, mais autant le dire quand même ;-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    Par défaut LAURA (roumaine, cheveux blonds - n° 78 -à droite?- shift de nuit)

    Caractéristiques:
    Yeux : J'étais par trop occupé à regarder tout le reste...
    Taille : ~165 cm
    Langue parlée: anglais. Pas de français actuellement. Certainement une ou deux langues maternelles
    Cheveux : fausse blonde (ou alors j'avais vraiment pas les yeux en face des trous... enfin si, mais d'autres trous, tout rasés... ^^)
    Nationalité/origines : elle se présente comme espagnole et roumaine
    Age : je ne demande jamais... mais probablement une toute petite vingtaine au max ;-)

    Avec un corps de petite teen super slim, petite poitrine naturelle, LAURA est toute nouvelle à Bruxelles, et en la découvrant derrière sa vitrine avec son petit ensemble de lingerie deux pièces noir du plus bel effet, cheveux longs (mais pas trop) attachés, découvrant son cou et sa délicieuse nuque gracile, je n'ai vraiment pas hésité longtemps, fait demi-tour au coin du tunnel et suis retourné la voir. Il avait beau être déjà minuit et donc ne pas me rester énormément de temps pour faire un choix, j'arpente généralement la rue de long en large au moins une fois voire deux avant "d'accoster" une demoiselle. Quitte, au vu des conditions actuelles, et comme j'arrive souvent rue d'A. vers minuit récemment, à retourner bredouille...
    Mais quand la vue d'une nouvelle demoiselle provoque aussi rapidement ce petit picotement, ce petit frétillement bien agréable, il vaut mieux ne pas trop hésiter, les perles disparaissent parfois très vite... De surcroit, quand je m'approche à nouveau, elle semble plutôt enjouée et arbore un magnifique sourire, ni forcé, ni timide, ce qui finit par me convaincre entièrement, s'il le fallait encore!
    Absolument aucun regret de l'expérience, elle m'a fait passer un moment vraiment torride... Des missionnaires comme ça, j'en prendrais tous les jours! Elle se révèle très flexible, m'attrape par les fesses, accélère gentiment la cadence tout en me laissant gérer, jambes repliées jusqu'au dessus de sa tête... Et fait notoire (et absolument divin...), elle me laisse la pénétrer sans retenue et m'incite même à la pilonner sans ménagement... Et ça, pour une toute petite nana de son gabarit, c'était assez exceptionnel et mémorable à mes yeux 😍😍😍, parce qu'en toute franchise, il y en a quand même beaucoup, beaucoup d'autres (...plus grandes et plus en chair...) qui ne sont pas capables d'encaisser que j'y aille jusqu'à la garde, ou alors c'est sans trop bouger parce qu'elle sont clouées sur place...😄 Laura se laisse guider et satisfait un de mes plus grands plaisirs en me caressant les noyaux, pendant que son sexe serré accueille ma tige... Je m'introduis ensuite en elle en levrette pendant quelques délicieux instants, mais le temps est malheureusement déjà écoulé, et c'est donc à moi de m'écouler en elle, avec un ravissement suprême...

    Sans avoir atteint la transcendance , cette prestation m'a quand même incité à refaire une éval/EV alors que cela faisait de longues années! Pour un quickie rue d'Aerschot (pour présenter les choses sans polish), c'était quand même sacrément yummy 😋
    Risque de récidive très important, même si, en shift de nuit, elle a pour moi une concurrente difficilement détrônable en la personne de Sonia (Sonya?), magnifique roumaine aux cheveux foncés officiant si je ne me trompe pas au 128, la plus à gauche des 3 filles (celle de droite, avec des lunettes, est superbe aussi), et qui est juste incroyable à mes yeux, mais assez souvent occupée. Faudra que je check si elle a un topic, d'ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité