Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : Elisémoi

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Bonjour, quelqu'un aurait un récit récent d'une rencontre avec la belle Madame Elise?

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par julien1630 Voir le message
    Peut on te demander le tarif ?
    120 Eur/1 hr.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Liège : Elisémoi

    Chers Youppinautes,

    J'avais envie d'un massage tantrique mais avec une vraie masseuse avec diplôme (elle m'a rassuré sur ce point par message. Bon, elle peut me raconter n'importe quoi aussi, j'en conviens... ). Je prends contact avec elle (par mail d'abord et si on fixe un rdv via Whatsapp). J'avais demandé une photo de son visage mais elle refuse par souci de discrétion mais me rassure quant au fait qu'elle allait me plaire (elle avait raison !). Très belle rousse naturelle, avec un magnifique fessier !!! Et des seins naturels sublimes (sachant qu'elle a 48 ans). Et il se dégage une sensualité rarement perçue chez une femme (je ne suis pas novice pourtant).

    Rdv dans son institut privé (aménagé avec goût). Petit verre sympa offert (bulle ou soft). On fait connaissance. Elle a un diplôme en massage. Elle m'invite sur la table. Et commence le massage (j'avais opté pour le tantrique sur table). Ce fut un instant merveilleux. Vraiment... Des mains en or, si si. Avec finition manuelle. Ce fut l'extase... Une personne aimant ce qu'elle fait. Qui sait vraiment masser.

    Je retournerai sans aucun doute.

    Le lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...el-inedit.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité