Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Irun : FRANCESCA (latine, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut,

    Oui les photos correspondent pas mais personnellement ça c'était super bien passé et elle a fait ce qu'elle annonçait. D'ailleurs ça a finit en fellation naturelle dans sa bouche.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Citation Posté par flo40 Voir le message
    Quand tu vois les photos tu ne te pose pas des questions ??
    Je sais, je suis trop naïf...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : FRANCESCA (latine, blonde)

    Je me suis fait avoir une deuxième fois par cette annonce (j'ai la mémoire trop courte !) : https://www.pasion.com/contactos-muj...-541880481.htm

    Ce n'est pas du tout la fille de l'annonce mais une milf sud-américaine assez correcte qui reçoit dans une chambre minuscule à Irun.
    Service minimaliste, elle vous suce debout, couvert, pendant deux minutes puis vous offre à 4 pattes sur le lit un ou deux trous (selon l'option choisie).
    J'avais pris l'option griego, elle encaisse très bien, c'est plutôt agréable, mais devant le peu de perspectives d'après coït, vous bourrez comme une brute pour en finir rapidement.
    Bref, c'est plié en 10 minutes.

    Prix public : 50€ la media, 70 avec l'anal (pas négociable).

    Aucun intérêt sauf à être pressé, ou d'être un peine à jouir qui peut ramoner tout le temps de la session sans lâcher sa purée...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité