Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELENA (roumaine - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    J’ai revu Elena hier le 23/3.
    Elle est blonde maintenant, en body rose , installée souvent a gauche derriere le bar a l’entrée de la zone machine à sous.
    Excellente session.
    J’aime sa voix douce a la limite de la timidité, et elle a montré une volonté evidente de rendre la session la meilleure possible pour moi.
    Et bien ce fut la meilleure avec qu’elle depuis plus d’un an maintenant.
    Certe ce n’est pas une star tres demandée du club, mais j’ai passé une excellente session.
    Recidive : why not.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Pareil pour moi, elle a precisé Elena avec un E comme «*elephan*» et on a rigolé .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ELENA (roumaine - cheveux châtains)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Allemand, Anglais, Roumain et Escousé-mwa, pas fwanssé
    Age : 25
    Visage : GND
    Cheveux : mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : 80 C, un peu tombante, je t'explique plus bas pourquoi
    Silhouette : bien proportionnée
    Fellation : excellente, tout simplement une des meilleures que j’ai connue ici…
    Cuni : elle est partie dans un trip, juste magnifique
    Embrasse : comme en Honeymoon !
    Autres caractéristiques : elle a perdu 20kg en faisant un régime stricte. Pas de traces de vergetures mais les seins qui tombent un peu bien qu’ils restent très agréables au toucher.

    Alors que je pensais ma journée foutue pour être tombé sur un vagin plus étroit encore que celui de Melissa et pour être passé à côté de la montre en or (le gros cul d'Anaïs), je me suis surpris à découvrir une fille charmante, intelligente et douce, à mille lieux de ces connasses hautaines qui te regardent de haut en bas sans même savoir...

    Elena fut tout simplement une des meilleures sessions de l'année !

    Une super GFE avec qui c'est monté haut des les tours. Tout fut grandiose : la pipe qu'elle m'a taillée, les DFK quand l'étreinte était à son paroxysme, l'orgasme sous le cuni, l'orgasme quand elle était sur moi, sa bouche nacrée, le galbe de son cul en levrette, les miroirs de la chambre 7 qui m'offraient une vue en HD et tellement encore...

    Dites-vous une chose, même si elle m'a enfilé le plastique rouge avant que je me glisse dans sa chatte, c'était tellement serré, tellement chaud et tellement mouillé que j'ai ressenti des sensations intenses (3 fois j'ai vérifié pour voir si j'avais toujours la capote sur moi tellement c'était bon !).

    Et alors quand je l'ai prise à 4 pattes, ses fesses blanches, son trou brun et sa chatte rose dont la peau distendue enserrait ma queue, j'ai craqué ! Je me suis laissé aller pour cracher au fond de sa chatte...

    Ah putain ! Rien que d'y penser...

    Après ça, elle est encore venue se lover contre moi pour m'embrasser comme si j'étais son homme.

    Ah putain ! Ces roumaines, je les kiffe...

    Avis aux séducteurs : voilà une perle qui ne paie pas de mine mais qui vous comblera si vous trouver la bonne alchimie.


    Anaïs ? Quelle Anaïs...?

    retour sur ma visite du dimanche 23 août...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité