j’ai demandé à voir la carte qui était pour le coup vivante et sur hauts talons (très jolie présentation il faut le reconnaître). 2 jolies blondes vraiment sexy. Louane d’une vingtaine d’années (qui s‘exprime en Français) et Kim (Hongroise, parle l‘anglais et un chouia de Français) début de la trentaine, c’est sur elle que j’ai flashé avec sa mini robe noire moulante, superbe !

Kim est très sexy, environ 1,65 pour 60 kg (un petit air de Kim Wilde, la chanteuse star des années 80), fine sympa, souriante et excitante, la classe. Quand je suis rentré dans ce bar je savais que ce serait elle, même si sa jeune collègue est toute mignonne et appétissante à souhait, une prochaine fois sans doute.

En chambre Kim est du style GFE avec des pratiques «classiques». On va dire que pour la partie artistique je la situe dans la moyenne supérieure, elle propose durant le meeting différentes positions créatives qui permettent de l’apprécier sous toutes les coutures. Pour le coté sportif elle bouge bien, de l’engagement, elle se donne et participe vraiment.

Récit complet https://youppie.net/showthread.php?1...68#post2121768