Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MELISSA (rousse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    359

    Par défaut C'est si bon

    Petite visite à la Porte Bleue lundi dernier dans le milieu de l’après midi.
    L’accueil traditionnel me conduit dans le 2ème salon. S’ensuit la présentation de 8 filles.
    Parmi elles un sourire, celui de Mélissa !
    C’est bien sur avec elles que je décide de passer une heure.
    Le sourire n‘est pas son seul atout, mince, accueillante et espiègle, cette belle fille à la peau de rousse et aux seins naturels ne tardera pas à affoler mon truc tabou, celui qui fait…
    J’ai pris un supplément bisous, et dès la toilette coquine terminée, nous voici prêt pour les choses « sérieuses »…
    Mélissa ce n’est pas la fille pour ceux qui cherchent du hard sex ou des FK avec une langue Baveuse… Avec elle tout est douceur, caresses et espièglerie. Ses bisous sont délicats et ses caresses érotiques. C’est aussi une excellente fellatrice. Coquine et câline sont les qualificatifs qui me semblent le mieux lui convenir. Personnellement, j’adore !
    A consommer sans modération.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Loin, trop loin
    Messages
    84

    Par défaut

    Mzlissa est fine. Bonne experience

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    La Porte bleue : MELISSA (rousse)

    salut les gars je suis alle a la parte bleue mardi25 novembre et mon choix s'est porte sur une tres jolie Melissa je lui ai donne 60 + supplement 30 pour le fell nature prestation tres agréable j ai pas etais deçu je pense que j y retournerai.

    melissa avait une perruque je l ai vu et en lui touchant les cheveux je l ai senti au toucher elle avait une perruque blonde alors que ces cheveux en dessous etait roux et en tout cas elle a un bon coup de rein deconseille au ame sensible mdrr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité