Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : Imani

  1. #


    Par défaut

    C'est que de base elle m'annonce massage tantra et ce ne l'était pas du tout (j'en ai déjà fait pas mal).
    45 min oui (et c'est parce que j'ai insisté pour un second massage après le rapport, sinon ç aurait été 35 min)
    monté dessus, non du tout, grand bien lui fasse
    Après pourquoi - 400% ? parce que j'ai vraiment pas aimé, voilà tout
    Citation Posté par Ask_for_more Voir le message
    Je l'ai appelé et maintenant c'est 100 euro mais 50 en supplément pour la relation.

    Bête question mais récidive-400% pour quel raison ?
    45min au lieu d'une heure ?
    Qu'elle t'ai monté dessus au lieu du massage ?

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    330

    Par défaut

    Citation Posté par kisskissbangbang Voir le message
    Je les avaient notées plus bas.

    elle m'a demandée 100€ de l'heure pour un massage tantra qui n'en n'était pas un avec finition au choix.
    Je l'ai appelé et maintenant c'est 100 euro mais 50 en supplément pour la relation.

    Bête question mais récidive-400% pour quel raison ?
    45min au lieu d'une heure ?
    Qu'elle t'ai monté dessus au lieu du massage ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Uccle : Imani

    Salut,

    J'ai été voir Imani la semaine passée et j'ai été très déçu.

    Sympathique au téléphone, m'explique qu'elle pratique le massage tantra de 1h avec finition au choix à 100€.

    Après une douche je m'allonge et c'est la que ça dérape...

    Un pseudo frottement du corps sur mon dos, massage/caresses sans grandes prétentions.
    Au bout de 10/15 min elle me demande de me retourner.
    Je me dis peut-être une technique spéciale où tu te retournes 4 fois... on verra

    Et bien non, Léger massage de l'avant et s'ensuit un début de masturbation suivit d'une fellation (plutôt correcte) et finit par monter sur moi (le tout avec préservatif bien sur).

    Après je la vois partir pour s'essuyer les mains et faire mine de ne pas revenir.
    Quand elle revient et qu'elle me voit toujours allongé, me demande si je veux encore un massage (bah oui c'était la base du rendez-vous )
    Me masse genre 10 min puis j'ai bien compris que c'était finit.

    En gros 45 min sur place douche comprise pour un massage tantra qui n'en n'était pas un.

    Récidive -400%
    J'ai voulu essayé, j'ai perdu

    https://www.2ememain.be/a/services-p...reviousPage=lr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité