Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXIA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Upseller? Elle fait quoi comme option par ex?

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Maitrise parfaitement la langue de Molière et comprend toute ses nuances.
    A l'habitude de se reposer le lundi et mardi. Elle commence souvent vers 17h.
    Attention à ne pas trop dévoiler la profondeur de vôtre porte feuille, elle pourrait être très vorace et vous up seller. Si vous avez une bonne connexion avec elle, et bien c'est une femme très sympa dans le cas contraire, elle devient paresseuse et même expéditive.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    36

    Par défaut ALEXIA (roumaine - fausse blonde)

    Alors je me permets d’ouvrir une fiche sur cette fille que j’ai franchement trouvé magnifique !!!
    je dirait un mètre 60 , des yeux verts sublime, et une poitrine naturelle je dirais C , avec une tache de naissance sur le sein droit, sa peau il est plus clair limite blanche sur 1 cm2 environ...

    Alors le social time est assez basique , mais je demande pas sa prestation...
    Grosse erreur , que je ne devrait plus faire , mais je lui avait dit que j’espere qu’elle serait aussi cochonne que le regard qu’elle me lance au bar ....
    et en chambre , bah c’est la catastrophe !!!
    elle veux pas que je lui touche les cheveux, gentillement , je suis pas un sauvage !!
    apres elle tourne la tête dès que je m’approh et pour l’embrasser....
    du coup elle me suce , mais je me souviens même plus si c’était avec ou sans condom tellement mon cerveau a basé la session...
    apres je commence un cuni , j’y vais doucement et dès que je mets un doigt , elle me dit no !!!
    et là je fais un gémissement et je lui dit : I could’t maid nothing with you...
    du coup elle me réponds : ok , but just you !!
    elle m’a coupé net dans mon élan , donc je baise en doggy, jusqu’à la 29 eme minute et Next !!!
    50€
    taux de récidive : 0%
    Très Joli mais elle aime pas son taf et ça se ressens en chambre , dès qu’elle passe à l’action...
    elle tournera plus , si elle reste sur cette prestation de ce type...

    Alexia : roumaine-fausse blonde
    age : 23 ou 24 ans de mémoire
    pipe : je sais plus , c’est un comble
    cuni : oui mais sans les doigts...
    baise : bah quand il reste que ça , j’y vais de bon cœur ....
    tatouage : sans

    Je serais curieux de lire d’autres EV sur Elle, la tache de naissance sur le sein droit va permettre de l’identifier facilement ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité