Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : COSMINA (bulgare, blonde - n 196 à droite, shift du jour)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    33

    Par défaut

    Elle m'ouvre la piaule. Je veux qu'elle me suce tout de suite dans ses boots dorées de cosmonaute. J'arrache son soutif pour jouir de ses seins. Elle s'attarde à mes burnes, mon engin de marbre lui fouettant les joues. Un peu d'acrobatie pour retirer son string et me voilà derrière elle pour un rodéo fuck comme je les aime, agrippé à ses hanches et lui administrant les fessées qu'elle mérite ! La grosse capote qu'elle m'avait enfilée retardant l'éjac, je me suis essayé à de nombreuses positions avant de la retirer et de m'oublier sur ses seins alors qu'elle me branlait frénétiquement. J'ai pris mon pied.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Elle est de retour en pleine forme

Connectez-vous pour lire les 200 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut COSMINA (bulgare, blonde - n 196 à droite, shift du jour)

    J'avais prévu de visiter une des 4 filles choisis préalablement sur quartierrouge.be
    malheureusement à 10.15 du matin, aucune répond !
    donc solution de secours: rue d'Aerschot

    au n° 194 je vois une belle fille (faux seins, mais relativement bien fait, pas trop durs) aux long cheveux noirs; petite vérification avec youppie, mais je ne vois pas d'EV

    un beau sourire; prix classique 40 une position , 50 plusieurs positions
    elle me donne son nom: COSMINA si j'ai bien compris; elle préfère l'anglais
    bonne conversation avec un petit sourire

    pipe de bonne qualité; lécher, sucer, variation, qq essais de deepthroat sans exagérer, des petits jeux avec mon soldat avec un regard coquin;

    malheureusement, je n'ai pu essayer que deux position, pcq je n'ai pas su retenir la sauce en position doggy; a continué à me regarder dans les yeux, sans trop de cris ou d'exagérations, et en souriant, pendant l'acte;

    vous comprenez: j'ai aimé; risque de récidive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité