Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIHAELA [ex Aca ex 6S] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Très bonne session pour ma part avec elle, j’ai bien accroché
    Je la trouve très sexy avec ces lunettes
    Encore plus lors de la flûte accroupi devant toi et qu’elle te fixe dans les yeux 🤪
    Elle embrasse correctement
    Ça fait refaire récemment la poitrine ; elle est encore un peu sensibles mais on peut néanmoins en profiter

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    --> Acapulco Gold

    Rencontrée ce jour à l'AG, j'aime les grandes à lunettes, j'aborde cette belle jeune femme qui me dit s'appeler Mihaela. Sur le moment, je ne percute pas, c'est après notre chambre que je me rends compte que je l'ai déjà rencontrée au 6S (en relisant ma fiche sur Youppie...). Elle a les mêmes espadrilles

    Aujourd'hui, Popaul venant de tirer 2 cartouches coup sur coup, je me contente d'une petite chambre de 30', un beau cunni bien goûteux, comme je les aime. Un très bon moment pour 40 €. Mieux qu'au 6S...

    Une prochaine fois, on refera une longue chambre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut MIHAELA [ex Aca ex 6S] (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais, espagnol (et Roumain, of course)
    Couleur des cheveux : blonds
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : noirs, de mémoire
    Age : 33
    Taille : 1m78, une des plus grandes du club, avec des chaussures type espadrilles
    Poitrine : B, naturelle, un peu pendante
    Silhouette / corps : slim, sans toutefois avoir l'insolente fermeté d'une jeune de 20 ans
    Tatouages - Piercings : tatoo sur l'avant-bras droit, un oeil, une colombe, une rose et les prénoms de ses 2 enfants
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui, aime ça et jouit
    Embrasse (oui - non) : oui, sans la langue
    Autres caractéristiques : femme à lunettes

    Dès mon arrivée au 6S ce mercredi 26 août, j'ai repéré cette jolie blonde au coin des nouvelles, près du vestiaire des filles. Me levant pour l'aborder, je tombe sur une de mes favorites du moment (Mariana), et j'en reste là.
    Un peu plus tard dans l'après-midi, je la trouve au kino et on discute avant d'aller en chambre. Elle est depuis 3 jours au 6S, mais elle a déjà compris le système des cabines, puisqu'elle revient avec une des clés d'icelles. Choses que je refuse, lui disant que je veux une vraie chambre, mais que si elle veut en rester là, pas de pb. Elle décide de patienter avec moi, ce qui ne dure pas plus de 10', pendant lesquelles elle va constamment vérifier où on e est...

    Une fois en chambre, elle éteint presque les lumières, se révèle très GF, douce et lascive durant les câlins préliminaires, puis s'installe confortablement pour le cunni, qui dure tout de même une 1/2 heure avec 2 orgasmes assez discrets, dont un avec un léger doigt dans sa chatte. Sa mouille suave et parfumée me régale durant tout ce temps.
    En 69, fellation exquise, excellent moment. Sa chatte étant encore bien mouillée, je lui demande de passer en face-sitting, à mon avis la meilleure position pour lapper profondément sa liqueur, tout en lui permettant de rythmer elle-même les mouvements de sa vulve (bien ouverte) sur ma bouche.
    On passe au sexe proprement dit, et là je remarque que Popaul est encore fatigué de sa sortie précédente. Je décide de ne pas prendre de risque, je lui demande de venir en Andromaque, collés-serré avec bisous et il ne faut que quelques minutes à Popaul pour exprimer sa satisfaction.

    La fin de la chambre comprend un peu de social time, mais pas assez à mon goût car elle va rapidement faire ses ablutions au bidet. Ce truc carotte une dizaine de minutes à la session, pas génial.
    Mais bon, ce fut une excellente découverte à mes yeux, récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité