Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : INES (brune, moyenne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lens
    Messages
    55

    Par défaut

    Une fois de plus mon ami et moi sommes allés finir la soirée à la porte.
    6 ou 7 filles nous ont été présentées et mon attention fut tout de suite retenu par Ines.
    Elle a un sourire vraiment craquant et j’ai passé un agréable moment en tout point (même si le début fut difficile dû à la fatigue).

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    31

    Par défaut Ines


    Avec un ami, nous avons été pour la première à la PB.
    Accueil très sympathique, nous nous sommes installé dans le salon puis 8 filles se sont présenté à nous (choix difficiles car toutes très sexy) mon ami a choisi une grande Black bien foutu dont je ne me souvient pas du nom et il en a été trés content !

    Quand à moi, ma superbe Inés m'a fait une fellation que je ne suis pas prêt d'oublier....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    30

    La Porte bleue : INES (brune, moyenne)

    Je me suis rendu il y a quelques semaines à la PB. J’y ai rencontré Inès dont la photo n’apparaît pas sur le site du lieu, et dont personne me semble-t-il n’a encore parlé. De taille moyenne, brune aux longs cheveux, Inès est très sympathique et chaleureuse.
    Ce fut un moment très agréable en tout points, si bien que j’aurais voulu réitérer la semaine suivante mais la belle s’était envolée. Au lieu de fuir à toutes jambes j’ai choisi une autre personne et là, catastrophe ( de même type que décrite plus haut, pas la peine donc d'épiloguer).
    Bref pour conclure sur un point positif si quelqu’un croise la route d’Inès qu’il n’hésite pas un seul instant. Il pourra nous en dire des nouvelles et nous aurons des éléments de comparaison.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité