Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gand (Gent) : NORA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    19

    Par défaut

    J'attends aussi son retour et que ça soit autorisé. Une personne utilise ses photos: https://www.quartier-rouge.be/profil/nina-1289/

    On dirait que ce n'est pas sa vraie parce que sur WhatsApp, elle utilise une photo de quelqu'un d'autre et quand je demandais quelle image est réelle après avoir demandé à prendre rendez-vous, elle cessait de répondre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut

    La fille est de retour sur bxl, dans l'immeuble à rogier. Ses prix sont revenus à la normal. Je recommande pour les vrais gorges profondes!!!

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut Gand (Gent) : NORA (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html

    +32465248518

    Nora vient de débarquer à Bruxelles dans un appart hotel, la même chambre que sa compatriote Suzi occupait.
    Cette jeune chinoise est assez atypique dans son genre. Elle débute dans ce métier. La rencontre ne démarrera pas sur des chapeaux de roue. Assez distante dans un premier temps, il faudra mettre les points sur les i pour enfin qu'elle comprenne mes attentes. La séance de jambes en l'air entamée, Nora se revelera finalement peu farouche avec les hommes et même une tendance plutot soumise. Sa peau est douce, ses formes sont plutot réservées et son visage n'est pas transcendant mais celui d'une jeune chinoise touriste qu'on pourrait croiser au pied du manekenpis.
    Les fotos sont réel, sans trucage ni fioritures.
    Dfk, cunni, 69. Dans mon élan, je n'ai pas demandé accès au petit trou.
    Le blowjob est 100% bio, et deep deep deep. Elle ne pouvait pas avaler mon engin plus profond que ce que je pouvait lui offrir. J'ai aussi introduit ma main au fond de sa gorge voir si le fond lui faisait mouche, incroyable, une gorge sans fond. Pour les amateurs, elles est prête à verser quelque larmes pour notre plus grande des bonheurs jouissif.
    A part cela, son attention est
    tout aussi particulier que l'on retrouve chez la plupart des filles asiatique. N'hesitez pas à prendre tout de même des initiatives afin de la diriger dans les fantasmes qui vous habite. Il y a beaucoup de potentiel avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité