Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BARBY (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    20

    Par défaut

    La belle ne semble pas connectée depuis fin aout...quelqu'un sait quand elle revient ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par Atpvdnr Voir le message
    Non

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut Bruxelles : BARBY (ukrainienne, blonde)

    Пиздец!
    Dixmude est toujours Dixmude. Pour les amateurs de filles de Moldavie ou d’Ukraine, c’est vraiment là que ça se passe!
    Aujourd’hui, l’appartement est occupé par trois filles: Anna, Kirra qui est arrivée il y a quelques jours et Barby. Et c’est tout.
    Donc, Barby:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/barby-4.html +32465172218
    C’est la fille des photos. Elle est même mieux: un visage moins sévère, un teint éclatant, un petit air coquin. Elle est aussi plus grande que ce que j’avais imaginé en regardant son annonce: au moins 1m70, je dirais... Elle a des fesses et des jambes joliment galbées. Seul bémol en ce qui concerne son physique: ses seins un peu tombants comme ceux de Sanda...
    Elle est très sympathique et parle assez bien anglais. Et ne se fait pas prier pour embrasser!
    Pour l’essentiel, c’est une chaudasse! Je l’ai niquée comme un chien de la casse! J’ai explosé mon heure!
    Préliminaires : elle est réceptive au cunnilingus, et se caresse beaucoup. Elle m’a sucé goulûment et lorsque j’ai appuyé sur sa tête, elle m’a prodigué une gorge profonde sans difficulté. Rien à dire: en 69, c’était top (je n’ai pas demandé si elle accepte les relations anales mais mon doigt est entré dans son anus presque sans aucune résistance).
    Positions: pour cette fois-ci, je ne l’ai pas prise en amazone, parce que j’ai eu peur qu’elle ne maîtrise pas cette position aussi bien que Katy. On a commencé par une levrette debout. Quel plaisir de voir sa taille fine et ses fesses bien pleines. Son vagin est assez étroit et les sensations sont excellentes.
    Puis, j’ai pris l’oreiller et on est allé à la table. Alors que Katy s’allongeait dos sur la table, elle s’est spontanément appuyée sur la table et je l’ai prise par derrière, longtemps-longtemps tellement c’était bon. Puis, je l’ai allongée sur la table, mais la position n’était pas hyper confortable, nous sommes donc revenus sur le lit pour une deuxième fellation et à nouveau une longue, longue, longue levrette debout.
    Cette fille est top! Elle est très active, très volontaire, très enjouée! Tout pour être une star du boulevard de Diximude!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité