Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGELINA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    22

    Par défaut

    Non. Ça fait longtemps qu'elle a parti.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    29

    Par défaut Bruxelles : ANGELINA (colombienne, blonde)

    Hello.
    J'ai donc été voir la superbe Angelina.
    Tres jeune et très GFE cette fille mérite le détour.
    Accueil un peu timide mais je l'ai facilement mise à laise. Un peu d'espagnol ça aide. Sinon elle parle un peu anglais apparemment.
    Angelina a un super physique. Seins naturels et un corps très athlétique. Elle a un appareil dentaire mais on ne le sent pas ni lors des DFK ni lors la fellation nature.
    Je dois dire que j'ai été très surpris de cette rencontre. Tres intense elle aime bcp les préliminaires et le sexe anal. J'ai pas essayé sa petite chatte c'est dire. Elle est très câline je trouve. Bref c'était un super moment.
    De ce qu'elle m'a dit elle reste jusque mi-septembre avant de rentrer en Colombie.
    Prenez soin d'elle si vous y aller. Restez gentleman et elle donnera sans doute le meilleur d'elle-même.

    Pour les détails pratiques, le contact par WhatsApp est rapide. Salle de bain ok. Douche avant et après mais à ma demande. Elle apprécie même SI vous avez pris une douche avant. Apparemment il y a une autre fille avec elle mais je ne lai pas vue ni demandé. Le quartier est assez discret je trouve. rue de l'héliport à bruxelles. Allez je vous laisse car j'y retourne. 😍

    Prix ok.
    1h/120
    30min/80
    Anal +50
    CIM +30
    COF +20


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...913607866.html +32499249476

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité