Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : VIOLETA et ISABELLE

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    En effet,
    parfois il est préférable d’en rester à une bonne expérience que l’on garde en agréable souvenir...

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut

    J'avais visité Violeta à l'ancien club pearls à Tréves , puis dans la villa Venazia à Trierweiler.
    Quand elle veux elle rend un service impeccable: Mes premiers visites tout à fait satisfait ; ma dernière dans villa: laisse tomber.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    14

    Par défaut Luxembourg : VIOLETA et ISABELLE

    Bonsoir à vous tous,

    tout d’abord merci de m’accueillir parmi vous !

    En guise de première contribution active au forum j’aimerais vous parler de mon expérience avec Violeta et Isabelle.

    J’ai rendu une première visite à Violeta il y a une semaine dans un appartement confortable et discret. La surprise fût agréable, car les photos de présentation sont floutées. Joli visage et corps harmonieux, sein naturels juste de bonne taille, rasée. Ce fût un moment plein de douceur sans chronométrage.

    J’avais entreaperçu sa colocatrice Isabelle.

    Et voilà que je me vois proposer la présence des deux anges pour le deuxième RdV , hier soir. Croyez moi, je ne l’ai pas regretté. La transition entre le social time et les échanges intimes a été naturelle. Les deux anges complices se complètent bien- physique et pratiques un peu différentes. Je suis sorti de là sur un petit nuage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité