Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jumet : BABI DIAZ (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    As déjà fait des annonces comme RAFAELA et Leticia
    www.quartier-rouge.be › femmes
    RAFAELA PREMIER FOIS...REGARDER MON VIDEO | Quartier ...
    www.quartier-rouge.be › femmes
    LETICIA PREMIER FOIS...REGARDER MON VIDEO | Quartier-Rouge

    https://youppie.net/showthread.php?1...ilienne-brune)

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Citation Posté par Cactuserectus Voir le message
    Est-ce que j'ai mal expliqué?
    La fille a 2 anonces. Mariana est le fake et elle n existe pas, même si l annonce est vérifié. C est son appât et j ai bien mordu.
    La vrai fille qui vous ouvre la porte est Babi Diaz.
    Très pro et très froide pour être latina.
    Si vous avez envie d un gros cul, c est ok pour 70E , pas plus.
    Le "certifié " ne certifie rien sur QR. Une photo avec la pancarte sur lequel il est écrit le numéro, le nom et la date certifie bien mieux

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    286

    Par défaut Jumet : BABI DIAZ (brésilienne, brune)

    J'écrit ce EV avec déception, pas pour la fille mais à cause de moi. J'ai pris une décision avec la bite et pas avec la tête.

    J' avait envie d' un grand cul...et voilà, je trouve un EV chez le forum flamand avec le nom de 'Mariaba' (Mariana en réalité ) Attention ! Son link etait certifié mais il etait faux. Maintenant il est disparu. Par contre, mon lien ici est vrai et ses photos aussi:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-video-2.html +32494863243

    J arrive, Babi me ouvre la porte et wow ! Quel méga cul et méga seins. Elle est grande (1.70m et 68kg) Elle n est pas moche mais elle ne sourit pas bcp.
    Je lui ai dit: une heure, par contre elle m' a dit: 140E. Sur son message elle avait dit 130E...ok pas grave. Quand elle se déshabille, OMG ! Méga cul ! Et mon bite voulait l anal. Elle dit OK, 40E plus. J ai hésité, surtout que la négociation était difficile...pas un mot de français, ni anglais ni espagnol. Elle travaille ici depuis Janvier
    Bref, j était bien chaud et je commence à la percer, mais elle me limitait bcp...pas ça, plus vite, seulement en doggy mon cheri , etc.
    Son anus est grand que j ai pas senti grand chose. La 2me fois, mon ami ne se revellait pas...il était aussi déçu . Pour 180Ej attendait quelque chose glorieuse et ça n était pas le cas.
    Le forum flamand à donné 5 étoiles pour 70H/30 min.
    Moi, 180E pour 1h et le service était médiocre.


    Conclusion: un bon plan pour 70E mais pas plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité