Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Amay : AMELIE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    91

    Par défaut

    Moi, j'ai trouvé le jeu de piste chiant. Le lieu n'est pas discret. C'est encore moins discret de rester planté là avec son GSM à l'écouter donner les infos.

    Par contre, la communication par sms pour la prise de rendez-vous est facile et agréable. Pour moi, c'était plus chaleureux que d'habitude.

    Sinon, j'ai trouvé que son accueil est bien mieux que la moyenne. Il y a un réel effort de sa part à ce niveau-là. Si je rassemble mes souvenirs, elle est clairement dans mon top 3 (pour l'accueil et le social time).

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    3

    Par défaut

    Première visite chez Amélie aujourd'hui, et je ne regrette pas !

    A savoir que sur les premiers messages, elle est un peu "distante", mais elle m'a expliqué que c'est parce qu'elle a beaucoup de désistements à la dernière minute, et c'est aussi pour ça qu'elle ne donne son adresse qu'au dernier moment (avec un petit côté "jeu de piste", ce qui n'est pas pour me déplaire).

    Bref, une fois sur place, on découvre la vraie personne, très sympathique, et très jolie. J'avais une petite appréhension par rapport au fait qu'elle cache son visage sur ses photos, car souvent c'est pour cacher le fait que c'est bof bof (et, sans vouloir critiquer), mais non, je le répète, elle est jolie, elle a un beau visage (selon mes critères évidemment). Et j'aime bien aussi le fait qu'elle ait une voix assez aigüe, ça ajoute de la féminité, et moi j'aime bien ça.

    Bref, au vu des commentaires précédents, et je ne vais pas revenir dessus, mais bref, j'avais un peu peur du timing serré, donc j'ai fait au plus vite, mais en fait je n'ai pas eu à me forcer, c'est venu naturellement très vite. Madame est très douce, à l'écoute, sa fellation est TRES agréable, et j'ai même du l'arrêter sinon ça aurait tourné en CIM. Pour la suite, elle m'a chevauché accroupie, ce qui m'a permis de tout observer, et ce qui a contribué à une finition rapide (ce que je voulais, donc tout le monde est content).

    Elle est sympathique, très propre (lavage avant et après), bref du tout bon.

    Taux de récidive : 100%

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    15

    Par défaut Amay : AMELIE (belge, brune)

    Petite visite auprès d'Amelie ce jour. Super accueil de la dame (sans sa perruque) et moment très agréable en sa compagnie.
    Je compte bien la revoir prochainement dès que possible, elle vaut le détour.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/envie-9,+18.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité