Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNABELLE (ghanéenne,172 A nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Je confirme, j'ai été la voir hier pour une petite séance. Elle m'a attaché les poignets, m'a placé des pinces aux tetons, m'a fait lécher ses bottes, m'a mis quelques coups de cravache et ensuite je l'ai pénétré en levrette. Le tout pour 50 €. Social time correct si on parle un peu anglais. Elle est souvent occupée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    603

    Par défaut

    chaines des pieds au coup .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut ANNABELLE (ghanéenne,172 A nuit)

    Bonjour à tous,

    Hier soir, je suis passé par la rue Marnix...
    J'ai vu une belle black avec une grosse paire de loches... N'ayant jamais vu Rita, je me suis dis que c'était peut-être elle !!...
    J'ai été la voir et il s'avérait que ce n'était pas elle mais Annabelle.
    Elle doit faire 1m70, avec de belles formes rondes et, au moins, du bonnet E !!!
    Je lui demande ce qu'il est possible, elle me répond (comme toute les filles de la rue) "tout ce que tu veux"
    Je lui demande pour l'anal, elle me dit 50€, je dis BANCO !
    Après avoir mit le capuchon, j'ai eu droit à la plus belle gorge profonde de ma vie... une tuerie !
    Ensuite levrette pour la sodo... seulement, j'ai commencé à débander...calmement, gentillement, elle à repris ma bite en bouche pour une nouvelle gorge profonde de 2 bonnes minutes... Nouvel essai pour la sodo.. nouvel échec... reprise en bouche...
    Ensuite, 3ème essai et, enfin, la sodo tant attendue...
    Elle a toujours prit son temps, avec le sourire sans jamais me demander de me dépêcher...
    Apparemment, elle travaille du lundi au vendredi entre 16h et 1h...
    Taux de récidive : 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité