Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : SUSY (espagnole, brune mature à gros TP)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    48

    Par défaut

    Parti la revoir recement (Décembre) et le service reste top et incheangé !

    Inflation subi qd meme par rapport à ma dernière visite.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    14

    Par défaut

    Je confirme les bons commentaires.

    Susy est une très belle femme avec de belles rondeurs. Très accueillante; avec elle, c'est toujours très chaud. Elle sait comment faire plaisir à son partenaire.
    Bref, comme écrit ci-dessous, une valeur sure, à recommander.

    Juste un petit bémol: son français est très limité. Donc social time réduit au minimum.
    C'est mieux de connaître un peu d'espagnol ou d'apprendre quelques phrases pour se faire comprendre.
    Mais bon avec des gestes ça marche aussi ;-)

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut Schaerbeek : SUSY (espagnole, brune mature à gros TP)

    Bonjour à tous, je viens vous partager une petite découverte.

    Mes goûts n'ayant pas changé, je fût a l'affût d'une belle paire acceptant la sodo, le tout sans trouer le porte-feuille, en esquivant les menteuses, les mauvais plan, et pas trop loin de chez moi.

    Je suis donc tombé sur le profil de Susy

    https://www.quartier-rouge.be/profil/susy-143/

    +32493623236

    Ayant eu l'occasion d'être agréablement surpris par des femmes matures par le passé, je me suis dit que c'était un coup a tenter, surtout pour le prix annoncé, 100€ tout compris.

    Prise de rendez-vous impeccable, par message, tout roule au rendez-vous, a l'heure, fraîche avec des draps propres.

    Alors disclaimer, autant ses photos ne lui rendent pas justice, autant faut vraiment passer outre les affres de l'âge. Par contre son corps, bien que retouché, ferait rougir d'envie bien des trentenaires.

    C'est dans la chambre que tout se joue, et là, ce fut un festival.

    Elle n'est pas la plus belle, elle n'est pas jeune, elle parle mal français,... Mais quelle prestation! Sa pipe, naturelle figure dans mon top 3, et pourtant, j'en ai croisé des professionnelles. Elle a l'expérience qu'on attends d'une femme mature, fais monter la tension tout en douceur, et ne renâcle pas a la tâche. Tout y est passé, gobage de boules, carwash du service trois pièce, massage prostatique, et j'en passe.

    Ce traitement divin, j'y ai eu droit pendant quasi 45 minutes sur l'heure que j'ai demandé.

    Pour le reste, sa petite porte, n'est plus tellement petite, mais elle encaisse super bien.

    Donc premier coup, super préliminaires, sodo correcte, puis elle m'a peu laissé de repos, et après lavage s'est directement remise au travail. Étant pas encore d'aplomb, ça a mis du temps, pipe et jeu buccal pendant 20 min, puis sur le point de venir elle s'est jeté sur ma bite pour tout prendre en bouche, waow.

    Pas la meilleure prestation, mais une très bonne prestation quand même.


    Récidive : 100% (déjà récidivé en fait)

    Tl;dr :
    - prise de rdv au top, pas de secrétaire
    - pipe exquise,
    - mieux en vrai qu'en photo
    - a parcouru quasi tout le catalogue traditionnel sans surfacturation (pour le reste aucune idée, je suis pas fétichiste)
    - gentille, respectueuse
    - parle peu français, dommage elle a une voix de téléphone rose
    - belle paire, mais pas naturelle
    - beau fessier, belle peau
    - douce, et expérimentée, le plaisir masculin n'a pas de secret pour elle.
    - petite porte fatiguée
    - rapport vaginal top, bien musclé pour son âge.
    - rapport prestations/prix inégalable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité