Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELISSA (roumaine 190 et. gauche soiréel

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    Je suis passé hier dans la rue et je remarque cette belle blonde en vitrine. Je passe donc visiter la demoiselle. Elle me présente son menu. Je prends la prestation à 50€. Mêmes expériences que celles vécue par d’autres dans ce fil. Pas de social Time. Mets la capote direct. La felation n’était pas top du tout. Je demande à la demoiselle de se mettre sur moi et elle se Met à bouger ( pas trop mal). Je veux bouger moi même. La, Elle me bloque. Mouvement impossible.
    M’a fini à la main. Récidive 0

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Je passe dans la rue, elle me fait signe et semble très gentille. Je m'élance, monte. On discute un peu, elle propose les différents tarifs. J'ai pris celui à 50 et j'ai été agréablement surpris.

    Elle a pris son temps pour sucer, elle faisait vraiment bien ça. Elle s'est appliquée, a pris le temps de bien lécher le gland avec le bout de sa langue. Je profite du miroir pour admirer la vue, je la trouve très belle, surtout avec ma bite en bouche ce qui ne manque pas de m'exciter. Je touche ses fesses bien mises en valeur. Elle se laisse toucher la chatte, le clito. Je la sens déjà très humide même si je ne lui rentre pas de doigt.

    Ensuite, passage en levrette. C'est tellement bon, je varie les rythmes. Je savoure littéralement chaque instant.je la sens bien, elle n'a pas mis trop de lubrifiant. Ses fesses sont magnifiques et voir ma bite passer entre ses lèvres me fait un bien fou.

    Finalement, j'éjacule en elle après une baise bien agréable. Très gentille et souriante, elle me dit à bientôt.

    Bon moment, je crois que si on est sympa avec elle, elle nous le rend bien :-)

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    16

    Par défaut MELISSA (roumaine 190 et. gauche soiréel

    Ma favorite Stéphanie du 190 étage droit étant occupée pendant un bon moment, je me décide à tester sa voisine, bien mal m en a pris.

    Très aguicheuse en vitrine, u'e fois passé la porte je découvre une très belle fille, m annonce 50 pour 15 min, grosse erreur de ma part de sortir de ma poche 110€.
    Elle insiste pour rester 30 min, Fellation, minette, plusieurs positions et gfk.

    Je tente le coup au vu de sa sympathie.

    Une fois l argent encaisser, son attitude change du tout au tout.

    Je lui tend 100€ mais me dis que 110 sera bien rentabilisé.

    Suis pas sur 10€, j accepte.

    Fellation minable, un 69 ou je me fais un torticoli au vu de sa position.
    J abrege pour venir sur elle, me dis que le French kiss est hors de question.

    Sa froideur grandissant me donne juste envie de partir de se traquenard.

    Chose faites après 15min tellement elle m'a mis mal à l'aise.

    Je ne peux m empêcher de lui dire qu'elle a bien gagné son argent 😡

    Passez votre chemin sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité