Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LILITH (ukrainnienne, blonde à gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par hellio Voir le message
    des nouvelles evaluations ??? ces photos sont à tomber
    ça me donne fort envie d'aller la voir mais je suis un peu refroidi par les eval
    Tu es nouveau sur le forum (selon ta date d'inscription) donc il faut savoir qu'une expérience vécue d'un punter à l'autre peut être très différente. Il ne faut donc jamais hésité à se mouiller, à aller voir pas soi-même et se faire sa propre expérience -même si le risque d'être déçu existe bel et bien.

    Je trouve la fille très charmante sur les photos , de quoi me donner envie de la rencontrer aussi

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut

    des nouvelles evaluations ??? ces photos sont à tomber
    ça me donne fort envie d'aller la voir mais je suis un peu refroidi par les eval

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : LILITH (ukrainnienne, blonde à gros TP)

    Hello tout le monde,

    Première éval. içi à propos de cette demoiselle
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/gorgeous-lilith.html

    Recoit dans le zone Yser.
    Bon, pour la première x je passe l'étape à rédiger une review.
    En effet, depuis très longtemps youpiinaute passif je me contentait de lire vos reviews et je dois dire que cela m'a aidé à ne pas tomber sur des rencontres décevantes merci la communauté.
    J'avais envie de tester un nouvel oiseau..Et je m'en mort les doigts encore.

    J'arrive à l'appartement, La femme est relativement conforme au photo (Photoshop est quand même passé par là), propose une douche et me guide vers la chambre qui est ds le noir le plus total. là elle va chercher un briquet et me dit : "Let"s do it Romantic" et elle allume 2 vieilles bougies autant dire que moi qui aime "voir" j'étais servis.
    Je lui mentionne que j'aimerai plus de lumière du coup ...Elle allume une 3eme petite bougie d’anniversaire ...Ce qui ne change rien ...Il y avait une lampe ds la chambre mais était supra réfractaire à l'allumer.
    Après un peu d'insistance accepte d'ouvrir un peu les rideaux ce qui laissa passer un peu de lumière.
    Cela a donné une première tension qui n'aide pas pour la suite des voltiges

    Prestation :
    - Fellation pseudo nature : une des pires au monde (pourtant hygiène irréprochable ) ne se contentait de faire ça qu'en frôlant ma terminaison du gland de sa bouche. impossible de l'avoir plus loin et elle bugait presque pendant la prestation
    au bout de 25 secondes voulait déjà passer au capuchon pour califourchon...Je lui demande plus de cette gâterie ..Elle accepte mais tjs aussi mauvaise et sans application.
    Du coup je fini par céder ok passons au plat de résistance ...Et la elle pratique une espèce de prise de Judo pour éviter de la pénétrer trop loin en missionnaire...WTF.... Me chevauche ensuite et tjs aussi passive ...Complétement désagréable cette tension ! ajouté à ça un lit qui grince comme pas possible ... avec cette accumulation perdu toute vigueur !
    Je décide d’arrêter là car peine perdue.
    Heureusement que j'avais pris 30min

    La dame est vrmt pas présente ou complice ! j'aurai baisé mon fauteuil cela aurait été plus tantrique.
    Je lui ai qd même demandé si elle avait passé une bonne journée ou si un événement la mise ds cet état de mollusque ?
    Elle m'a répondu que tout allait bien et normalement...
    J'aurai p-e pu comprendre si elle m'avait expliqué qque chose ou autre ....
    Et je sais que parfois le feeling ne passe pas et que ce genre de rencontre n'est pas une science absolue ! J'en ai eu énormément au fil du temps et ds 98% des cas c'est tjs bien. Mais jms comme ça !!!
    Bref les amis à fuir comme la peste

    Récidive : Même seul sur une ile déserte avec elle, je rentre pas ds le mollusque ! -900%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité