Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIE (black - 176 - soir)

1. #

Par défaut

Rencontré ce soir, que dire cette jeune fille est une merveille,je monte à l'étage,demande les possibilités,elle me dit 50€ et je fais tout,pipe-l'amour-minette-69...et la que du bonheur,69 pendant bien 10 grosses minutes,je lui ai bien léché la chatte et l'anus pendant qu'elle me suçai avec gorge profonde,suivi de 3 positions ou elle m'a achevé en levrette, du pur bonheur,je recommande vivement

2. #

Par défaut

Citation Posté par George 5 Voir le message
    Elle n'est pas petite ni grande, 1m70 environ.
    Mais très robuste et ferme de partout.
    Poitrine généreuse, un peu pendante mais surtout les tétons bien grands et bandés toute la séance.
    Petit cul bien ferme aussi.
    C'est du robuste, musclé et costaud. J'ai eu envie de la prendre fermement de tous les côtés. Si tu la prend trop tendrement elle ne ressentira rien.
    Elle conviendrait bien pour faire du "catch mixte nu"

Musclée de facon d'aller au gym?biceps abdos ect?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SOPHIE (black - 176 - soir)

Ce mardi 1er septembre 2020 j'ai fait mon petit tour habituel de chasse rue de l'Amour à St-Trond suivi d'un petit examen de la situation rue Marnix à Seraing. J'arrive à Seraing vers 23h30, j'avais 100€ en poche, à dépenser mais sans aucune intention de le faire

J'arrive finalement à hauteur du 176, je traverse la rue pour mieux voir cette africaine pour le moins osée. Oui, elle semble bien être complètement nue assise sur sa chaise à la vitrine.

Elle m'appelle bien entendu donc je monte les escaliers pour aller la voir de plus près et kiki se mets en branle déjà

Elle m'accueille et, vu sur place, elle portait tout de même un très petit string une pièce des plus sexy qui ne cachait guère que le minimum de son pubis et un peu les seins. Mais de couleur noire sur une peau noire, on ne voit pas de la rue Bien vu chérie

Elle s'appelle Sophie, elle a 25 ans et vient d'Afrique du Sud, elle a un beau sourire, elle est très jolie avec un corps bien ferme, musclé et elle est très gentille.

Nous négocions rapidement 1 heure pour 100€ que je lui règle d'avance.

Elle passe d'abord sur le bidet sur lequel elle lave soigneusement son nounou pendant que je me déshabille rapidement et, debout tous les deux, on commence à se tripoter de tous les côtés, c'est chaud-chaud-chaud... Elle n'embrasse pas comme souvent dans les quartiers rouges mais se laisse faire pour tout le reste. Puis nous sautons sur le lit, 69, elle me suce avec un préservatif pendant que je la suce aussi et lui sens ses seins dont ses magnifiques tétons qui sont à la fois bien grands et bien durs déjà.

S'en suit une prise en Andromaque qu'elle me propose, son intérieur est tout chaud et ce fut fort agréable de la voir ainsi monter-descendre, à gauche à droite, en avant, en arrière et après, puis elle me re-suce et me masturbe avec un peu d'huile sur le gland. Je lui fait un cuni aussi mais elle ne semble pas réagir, pas trop le temps de persévérer, ça pourrait prendre 3/4 d'heure... Elle retourne alors au bidet quelques secondes puis elle revient, me suce et me masturbe encore pendant que je la serre très fort contre moi, elle l'air d'aimer. Je lui tâte encore les seins, ses tétons. Puis c'est fini mais on reste encore un peu elle dans mes bras et elle me masse le sexe encore et encore. Fille coquine et souriante avec de belles dents, elle me demande de revenir et de fait j'y retournerais bien volontiers, pour la caresser et la peloter encore dans tous les sens. Elle est gentille Sophie, 176 étage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité