Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : CELIA (brune, mince)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    30

    Par défaut duo

    Pussy,
    Celia et Eva accepteraient elle un trio avec moi? Quel tarif?
    Merci de la réponse!

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134
    rencontre avec celia aujourd'hui pour une durée d'1 heure , que dire un " desastre " certe elle avait de petit soucis mais je dois dire que lorque l'on a pas la tête à travailler on ne vient pas bosser !!! surtout dans ce metier le client ne doit pas le ressentir , dès le debut en arrivant dans la chambre elle se permet de faire ses petites affaires en envoyant des sms et en telephonant (- 15 min) pendant la relation une de ses collegues frappe à la porte et la voila encore parti ( -10 min )
    dommage !!! la 1ere fois c'etait impeccable, cette fois ci un desastre
    et encore je vais arreter là car je risque de blesser la demoiselle bien qu'il y a réalitée

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    26

    La Porte bleue : CELIA (brune, mince)

    C'était dit, c'est fait..suis passé à la PB en début d'a-m..

    pour un moment avec une tite nouvelle, Célia. Filiforme, cheveux noirs (c'est une blonde en fait à la base), peau bronzée, pas une grosse poitrine, tite nouvelle donc puisque c'est que son.. 2ème jour !

    Ca a surement joué sur notre échange.. Très sympa, un bon moment qui a passé vite (même si j'ai passé 1h à la PB pour "slt" 30 min de rdv, cherchez l'erreur)..
    en clair, cette fille (24 ans, débutante ds le métier) n'a pas encore trouvé ses marques (à la PB mais aussi en général).. mais ça nous a permis d'échanger pas mal (fille plutôt intéressante, franche, se lâche même !!), je sentais que CT pr se mettre à l'aise, la rassurer quoi (la proximité d'âge aidant aussi).
    Sinon, rapport agréable, en fait assez GFE mais je dirais surtout, j'avais l'impression d'être un "fuck friend" ds le bon sens du terme..je veux dire, pas une relation tarifée koi... J'ai pas eu de fellation (mais pas grave, CT dans le trip), elle s'est empalée sur moi après carresses et masturbation bien agréables.. Aime être dominée je crois (en fait, elle est lesbienne sinon), lui ai fait un pti cunni (j'aime trop ça) puis re-missionnaire (mais je vous dis, y'a un vrai échange..en plus elle aime vraiment ce qu'on lui fait..pis elle a un sacré regard mutin !!).. cerise sur le gateau, elle m'embrassait (pas de FK qd même) ss pour autant de supplément !!

    bref, je passe un certain nombre de choses m'enfin voila, une fille qui débute mais a qui justement je trouve une vraie fraîcheur, de la simplicité... et même si j'hésitais au moment du choix, je ne regrette pas cette belle rencontre..et tenterai probablement de la revoir

    si tu me lis Célia, je t'embrasse fort

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité