Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : HELLEN (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    331

    Par défaut

    Une information en plus sur Hellen..elle se fait passer pour une espagnole hors c est une pure roumaine...

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    331

    Par défaut

    Hellen elle ne vaut rien..une vrai anarqueuse. TRÈS TRÈS DÉÇU.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    3

    Par défaut HELLEN (espagnole - brune)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...enspanien.html

    Nationalité / langues parlées : Espagnole / Espagnol - Anglais - Allemand
    Age : 28 selon la fiche, 30 ans après discussion avec elle
    Visage : +- comme sur les photos
    Cheveux : bruns avec des mèches blondes
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : 85 B (belle poitrine naturelle, bien marquée)
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :

    À l'occasion de ma première visite à la Villa Venezia, j'ai pris HELLEN pour 1 heure cette après-midi, réservation faite 2 heures avant et validation très rapide par mail (dans les 30 min) : un bon point. Je suis basé en Moselle donc en moins d'une heure sur place, localisation idéale.

    Physiquement, la demoiselle est plutôt conforme aux photos du site, si ce n'est les mèches blondes de sa coiffure. Elle a une silhouette longiligne et de magnifiques seins naturels et une très belle fleur épilée que j'ai eu l'occasion de voir de très prêt ✅

    N'ayant jamais tenté les expérience SM jusqu'ici, j'ai voulu une première initiation soft par la demoiselle, ce qu'elle a entreprit. Par contre j'avais indiqué dans les prestations en réservation le gode-ceinture (+30 euros faisable, indiqué sur sa fiche : soyons fous, on n'a qu'une vie) : arrivé sur place dans la chambre, elle me dit pourtant qu'elle ne fait pas ça... ça commence bien tout ça : j'ai donc discuté de ce qu'il était possible de faire avec elle en extra : j'ai opté pour le facesitting et domination avec blowjob (rien de bien méchant, elle te mort le bambou de temps à autre, par contre elle peut faire très mal &#128518, elle m'a terminé par une fellation, en position 69. J'ai souhaité clôturé tout ça par une petite douche dorée (l'occasion de tester une première fois également), parfaitement exécutée.

    Une session plutôt originale donc, par contre après la douche dorée elle a commencé à se rhabiller alors qu'il me restait bien 20 min dans l'heure que j'avais réservé (sans compter qu'elle est partie m'encaissée et le temps qu'elle m'explique ses prestations, ça a bien pris 10 minutes) : je lui fais remarqué et on est donc resté discuter tous les deux pour terminer et elle m'a congédié 10 minutes avant la fin de l'heure : j'aurai aimé que l'on enchaîne nos ébats par autre chose, dommage donc je reste sur un goût d'inachevé (250 euros avec les extras quand même, j'estime avoir payé un prix qui vaut une prestation minimale en conséquence). La prochaine fois je prendrais 30 ou 40 minutes puisque visiblement 1h ça n'est pas respecté.

    Sinon j'ai eu une discussion très agréable, elle est très sociable, gentille et à l'écoute de ce que je souhaitais : si ce n'est que les prestations dans sa fiche ne sont pas toutes exactes (je pense que c'est standard pour toutes les filles), je la recommande volontiers à qui veut passer un moment agréable et sympa, et discuter un peu avec cette demoiselle.






Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité