Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LAMIA (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    11

    Par défaut mitigé

    j'ai rencontré LAMIA dans hôtel de la région ,
    femme très sympathique avec un très joli corps , en ce qui concerne le visage je suis moins dithyrambique
    et pour la prestation c'est très basique , trop sage à mon gout
    ça manque de folie et de sensations
    sinon personne très sympa

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je me répond à moi même aussi.... Rif 😂comprendra.....
    J’ai revêtu mon habit d’explorateur et vous fait un débriefing presque live:
    Depuis la réapparition de son annonce voici son profil https://www.quartier-rouge.be/profil/lamia-27/, les photos m’ont tapées dans l’œil comme on dit... et les commentaires de Rif étaient très alléchants.
    Qu’en était il du visage de la demoiselle .... ?Tout les youppineurs ont connu le trac de l’ouverture de porte.
    Tant pis je me lance pour rdv non programmé ( je l’ai appelé pour réserver fin de semaine mais Lamia ne sera plus dispo.... elle reviendra &#128513
    Je décide de foncer tête baissée au son de sa voix et la façon agréable avec laquelle nous avons échangé.
    Rdv donc pris je me rend à l’adresse....la demoiselle des photos m’ouvre la porte, la surprise est plus qu’agréable son visage est parfait son sourire radieux, ses yeux noisettes un rien pétillant. Le rdv s’annonce très agréable. Petite discussion présentation (j’avais pris 1h)... On échange aisément un baisé par ci par là... douche... moment secret des plus agréables. Un mommmmment magique que je souhaite à tout le monde... L’effet rencontre ??? (ouais peut-être) ça n’enlève rien au moment.
    Feeling il y a eu, tout est dit dans l’annonce j’ai pas demandé plus....
    Lamia est d’une douceur.... dans ses mouvements et sa peau.
    Elle a un très beau visage et des seins à tomber mort....Parfait. Corps très bien proportionné.
    Taux de récidive 200%.
    Ses annonces continueront à être ponctuelles 4/5 jours....
    Je me devais de partager.... je prends vos avis et donne les miens c’est le but du forum.

    Je lis souvent qu’on est pas gâté à Namur.... ça doit être le paradis autre part.

    Je vais essayé de retrouver mes esprits, je retrouverai bientôt Sherazade... pas besoin de 1001 nuits en une une heure on vit déjà de très belles choses.

    D

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : LAMIA (marocaine, brune)

    J'ai rencontré Lamia à plusieurs reprises ces dernières semaines: https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-namur-3.html

    Elle reçoit de manière ponctuelle, pour deux ou trois jours maximum à chaque fois. Ce qui explique que son annonce ne parait pas souvent!

    Contact SMS et téléphonique extrêmement aisé et très sympathique! Arrivé en chambre la première fois, je suis immédiatement tombé sous son charme! Extrêmement souriante et enjouée,d'une très grande beauté! Elle a une peau très hâlée, un superbe visage et un corps qui l'est tout autant!

    Après règlement de la prestation, Lamia vous invite à passer sous la douche ou, à tout le moins, vous rincer bien à fond! Elle est très à cheval sur l'hygiène (moi aussi) et il y a des essuies propres en suffisance!

    Le dialogue s'installe très rapidement, Lamia aime communiquer, à tout niveau! J'ai énormément apprécié qu'elle me demande, tout en me caressant, ce qui me ferait plaisir et la manière dont je souhaite qu'elle se comporte avec moi!

    Etant un homme de câlins, de préliminaires, Lamia a donc adopté sa posture parfaitement, en étant très vigilante à mes ressentis. Tout en continuant à communiquer.

    Nombreux bisous (mais pas DFK) sur le corps, tendres caresses, une excellente fellation nature (attention, si votre hygiène est au rdv), très réceptive au cunnilingus.

    Une fois encapuchonné, il est très aisé de varier les positions avec Lamia. Elle se montre très participative, à l'écoute et son corps est tout simplement délicieux.

    J'ai pu terminer sur son corps avant de reprendre une bonne douche fraîche et me rhabiller sagement tout en discutant de la vie! Oui, Lamia est une femme très intelligente, cultivée, le social time est très plaisant.

    Tarifs assez habituels: 80 euros/30 min et 140 euros/1h

    Je l'ai déjà rencontrée à 4 reprises. A chaque fois, je repars bien, heureux!

    Bref, pour ma part, superbe découverte d'une femme magnifique, aux charmes orientaux indéniables, ouverte, intelligente, terriblement sexy et qui sait y faire! Clairement, je ne me suis pas senti comme un "numéro"!

    Ceci n'est que mon expérience, encore une fois, à chacun de savoir ce qu'il recherche. A rencontrer sans plus tarder!, elle s'en va demain matin!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité