Nationalité : Roumaine
Langues parlées : anglais (avec un petit accent)
Couleur des cheveux : brun
Type de coiffure : longue coiffer
Couleur des yeux : pas fait attention
Age : 20
Taille : 1,70 m environ
Poitrine : moyen
Silhouette / corps : en chaire, peau bronzer
Tatouages - Piercings : sur les cuisse, une phrases dans je ne sais quelle langue, j’ai pas réussit à lire et j’ai pas demander, et plusieurs autre tatouage.
Fellation (nature ou couverte) : nature, très agréable.
Cunnilingus (oui - non) : pas demander
Embrasse (oui - non) : pas demander
Autres caractéristiques :

Je l’ai aperçut dehors elle fumait sa clop et prenait un verre avec une copine, je n’ai pas oser l’aborder tout de suite… quand deux mec se sont installer auprès d’elles je me suis dit merde.
Bon ça va elle ne monte pas en chambre. Dés qu’elle enfile son masque et se lève je l’intercepte direct. Elle est encore plus belle de prés. Petite discutions en attendant la clés. Comme elle à un petit accent je ne comprends pas tout. (En fait je m’en fou un peut, je m’était noyer dans son charme) Me dit avoir travaille à la villa Vanilla (ex Villa Vertigo) et n’est au SS que depuis 2 semaines.
L’attente des clé commence à être longue elle me demande si je suis ok pour aller dans les BOX… j’en avais pas vraiment envie, mais je pensait qu’elle était presser d’enchainer les client. Je luis dit que c’est comme elle veut il n’y a pas de problème pour moi. Donc on va dans un Box. Elle me dit qu’elle n’en avait pas vraiment envie non plus, elle pensait que j’était presser de tirer un coup... Un petit mal entendu. Bon c’est pas grave on passe un très bon moment. Elle est très souriant et parle beaucoup. Bonne pipe, bonne baise dans plusieurs position, comme il faisait chaud on est rester encore un moment, histoire de reprendre notre souffle et discuter encore un peut.
Très bonne surprise, bonne pipe, bonne baise, bon social time, que demander de plus ?