Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LENA (marocaine, cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    est-ce cette Lena?

    https://missboucherie.com/fotos

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Bref, si c'est bien la fille à qui je pense (faudra un lien valide), elle est bien connue des pirates avec qui je traîne parfois.
    https://www.ladieskingdom.com/fille.php?id=822

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    57

    Par défaut Bruxelles : LENA (marocaine, cheveux châtains)

    https://www.ladieskingdom.com/fille.php?id=822
    +491633681245

    Bonjour à tous
    J’ouvre ce fil pour vous faire part de mon aventure avec une jeune femme prénommée Léna.
    Premiers échanges téléphoniques, elle me parait bien sympathique, elle envoie des photos d’elle qui me plaisent. Tout petit gabarit 155cm pour 45 kilos et très sportive. On convient d’un dress code.
    Elle me dit qu’elle a la possibilité de recevoir dans son studio qu’elle partage près de la gare du midi mais je décline et préfère la recevoir chez moi.
    On se confirme à nouveau le rendez-vous le jour J et tout s’annonce très bien...
    A l’heure du rendez-vous personne. Je tente de la joindre mais aucune réponse. Elle me rappelle 30min plus tard me disant qu’elle est perdue. J’envoie un taxi et elle arrive avec plus d’une heure de retard.
    Le dress code convenu était jeune femme chic en robe élégante, talons et porte jarretelles. Bien loin de la tenue d’écolière qu’elle portait: jupette à carreaux chaussures a grosse semelle et sac à dos. Ce fut ma première déception mais pas la dernière.
    Premier sourire horreur elle a une dentition peu soignée. Vernis à ongles à moitié arraché et cheveux gras. Me voilà déjà bien refroidi.
    Elle est très joyeuse donc je lui laisse une chance. On fait un peu connaissance mais rien d’agréable. Elle tient absolument à me montrer qu’elle est très suivie sur les réseaux sociaux (qu’est ce que ça vient faire là???) bref je passe les détails mais c’est une personne qui a besoin de prouver qu’elle est « quelqu’un ». Typiquement le genre d’échange qui n’a pas lieu d’être dans ce type de rencontre donc je mets vite fin à cette discussion pour passer au lit.
    Je me passe de french kiss et lui demande une fellation protégée qui est assez correcte. Puis elle me chevauche. Elle bouge vraiment bien c’est très agréable.
    Pour récapituler elle arrive à 22h au lieu de 21h, une heure plus tard elle repart en me demandant de quand même payer pour 2h, ce que je refuse. J’ai eu droit à un scandale et des menaces de représailles.
    J’ai réglé 200€ pour l’heure + le taxi aller. Si j’avais su j’aurais été faire les vitrines.


    Elle change parfois de noms (Silina, Shela et bien d’autres)vous voilà prévenu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité