Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNIFER (transsexuelle - 148 long couloir - soir)oirée)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    25

    Par défaut

    Complètement déçu, je ne la recommande plus.

    J'ai eu une première expérience très positive, voir ma publication ci-dessous

    Une seconde moins bien mais je me suis dit qu'elle était peut-être dans un mauvais jour.
    J'avais pris pour 50€ juste elle active. Mais ça a été beaucoup plus vite, elle était moins sympathique, elle a insisté plusieurs fois pour que je paye 50€ en plus (car elle active c'est normalement 100€) et elle n'a pas voulu éjaculer.

    Hier, j'avais tenté ma troisième visite.
    J'ai demandé son tarif afin de ne pas prendre de risque.
    Elle me dit 50€ passive, 100€ active-passive. J'ai demandé juste active pour 50€: elle m'a dit 100€ pour active et elle m'a presque engueulé que j'ose proposer 50. Qu'une trans ça vaut minimum 100€,.... ça commençait déjà mal et je ne suis pas rentré.

    Je dois malheureusement la déconseiller et trouve dommage de ne pas avoir retrouvé la même expérience que lors de ma première visite qui était TOP. Ni chez elle ni ailleurs....

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    J'ai eu a peu près la même expérience...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    134

    Par défaut JENNIFER (transsexuelle - 148 long couloir - soir)oirée)

    Testé cette semaine en soirée, je rentre à 22 h 05, demande le tarif : 50 € suck and fuck. J'accepte, on se dirige vers la chambre, la belle se déshabille, s'assied sur le lit GSM en main en m'attendant. Je m'allonge, elle me met le préservatif direct et commence alors un 69. Elle commence une fellation rapide et mécanique en me coinçant pour que je ne puisse bouger. Je sens que je commence à jouir et lui fais signe d'arrêter mais rien n'y fait, elle s'active encore plus vite et j'explose. Elle se rhabille, reprend son GSM pendant que je me rhabille. Je rentre dans ma voiture, il est 22 h 15...!!! Ne parle pas français, Vraiment pas aussi belle que son sur son annonce, GFE 0. Ne voit que l'argent. Récidive 0 %. Attention arnaque
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...608470032.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité