Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLAUDIA (espagnole - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Revue hier. Elle aurait fait 3 ans a vienne donc ca ferait un peu juste si elle a 19

2. #

Par défaut

Bon, moi elle m'a dit qu'elle avait 19 ans . Elle est au 6S depuis au moins le début du mois vu qu'on a été dans la chambre du mort du 1er septembre, et que superstitieuse comme seules les espagnols peuvent l'être, elle avait les jetons.
    Elle dit être espagnole de Catalogne et a été dans un club à Vienne quelques semaines avant de rejoindre le 6S.
    En chambre, elle offre de bonnes prestations à condition que l'on mène la danse, car elle n'est pas de nature entreprenante. Sa pipe est très bien exécutée mais manque de rythme et ça peut assez vite devenir monotone. Très bonnes sensations dans sa chatte, et en levrette la vue de son cul est très excitante.
    Assise sur les fauteuils elle a l'air renfrognée, mais a en fait beaucoup d'humour et fait preuve de beaucoup de caractère une fois la conversation engagée. Son long pif parait encore plus proéminent quand elle tire ses cheveux en arrière. Facilement reconnaissable avec ses pompes rouges.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CLAUDIA (espagnole - cheveux noirs)

Nationalité : espagnole
    Langues parlées : espagnol, anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure :longs
    Couleur des yeux : noirs ou marrons il me semble
    Taille :moyenne, 160
    Poitrine : jolie, légèrement tombante
    Silhouette / corps : mince, bien proportionné
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation (nature ou couverte) : bien, appliquée
    Cunnilingus (oui - non) ui
    Embrasse (oui - non) : oui, très bien et très bonnes sensations mais il m'a fallu insister
    Autres caractéristiques :

J'espère ne pas me tromper concernant son prénom.

Sa nationalité espagnole et son côté réservé, en retrait, ainsi que son allure ont attiré mon attention.
    Très belle fille discrète, assise sur les banquettes le long du mur à gauche depuis les toilettes, juste après l'îlot central du bar. Elle a un nez assez long. C'était son premier jour (samedi 5 septembre), elle ne sharke pas, communication laborieuse, la miss n'est pas très expansive.
    Ce n'était pas un jour de grande forme pour elle, pas très à l'aise en chambre et j'ai dû insister pour certains actes sexuels alors qu'elle insistait pour que je reste une heure. En revanche un beau corps agréable à étreindre, elle a une peau blanche agréable et onctueuse, elle embrasse drôlement bien, un beau cul bien rembourré qui me filait une belle trique. De très belles sensations en levrette dans son vagin où je me suis agréablement libéré. Une belle découverte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité