Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    81

    Par défaut

    Extrait de visite du 12 septembre;
    "Au bar, je constate que, pour une fois, Claudia sourit et rigole avec les clients. Elle m'offre des Tic tacs, et je l'invite à s'asseoir à côté de moi. J'ai toujours été intrigué par cette fille.
    Elle commence son baratin habituel d'Espagnole de Valence ayant appris le roumain en un an et demi dans un club en Autriche. Je la laisse dans son trip.
    A ma question "Que fais tu?", elle répond "Tout". "Avec supplément?". "Non". OK pour la clé.
    Je n'attendais pas grand chose de la session. Elle a largement dépassé mes attentes, même si je lui ai dit que je ne resterais qu'une demi heure.
    La demoiselle n'est malheureusement pas très démonstrative, on l'a déjà écrit, mais les FK deviennent vite des DFK. La fellation nature est un peu monotone, ce n'est pas son point fort. Et elle met beaucoup de gel. Malgré cela, la session s'est très bien déroulée. Elle a un joli corps naturel et un look GND qui font qu'on a l'impression de faire l'amour avec une copine ou une collègue. C'est sympa. Pas de suppléments bidons, 60 € pour une vraie demi-heure. Belle découverte pour ma part".

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Loving Man Voir le message
    J’adore butiner son abricot 
    Nous sommes d'accord

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    393

    Par défaut CLAUDIA (espagnole - cheveux noirs)

    Nationalité : espagnole
    Langues parlées : espagnol, anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure :longs
    Couleur des yeux : noirs ou marrons il me semble
    Age :25 ans
    Taille :moyenne, 160
    Poitrine : jolie, légèrement tombante
    Silhouette / corps : mince, bien proportionné
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation (nature ou couverte) : bien, appliquée
    Cunnilingus (oui - non) ui
    Embrasse (oui - non) : oui, très bien et très bonnes sensations mais il m'a fallu insister
    Autres caractéristiques :

    J'espère ne pas me tromper concernant son prénom.

    Sa nationalité espagnole et son côté réservé, en retrait, ainsi que son allure ont attiré mon attention.
    Très belle fille discrète, assise sur les banquettes le long du mur à gauche depuis les toilettes, juste après l'îlot central du bar. Elle a un nez assez long. C'était son premier jour (samedi 5 septembre), elle ne sharke pas, communication laborieuse, la miss n'est pas très expansive.
    Ce n'était pas un jour de grande forme pour elle, pas très à l'aise en chambre et j'ai dû insister pour certains actes sexuels alors qu'elle insistait pour que je reste une heure. En revanche un beau corps agréable à étreindre, elle a une peau blanche agréable et onctueuse, elle embrasse drôlement bien, un beau cul bien rembourré qui me filait une belle trique. De très belles sensations en levrette dans son vagin où je me suis agréablement libéré. Une belle découverte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité