Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : ARIANA (belge, chatain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut

    mais en tout cas beau visage et corps et jeune 18 ans
    je vois pas son annonce souvent sur quartier rouge pourtant elle arrête pas apparment d'enchainer les clients

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par LaGlisse Voir le message
    Pas de cunni possible???
    j'ai léché sa chatte un peu mais bon elle était pas super propre bcp de clients

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut Seraing : ARIANA (belge, chatain)

    Bonsoir,

    J'ai été essayer cette jeune fille de 18 ans ou 19 ans maximum, belge, beau corps, seins naturels très beaux et chatte légérement poilue mmmmm. que dire .... j'entre je me mets derrière elle je lui fais des bisous 5 min sur son corps et seins. puis allongé sur le lit elle me suce longtemps en mettant des petits coups de langue de temps en temps. je la prends en missionnaire, et puis je jouis à la fin de l'heure dans sa bouche mais elle s'est retirée et n'a pas tout pris en bouche...
    elle essaye quand même de la faire à lenvers genre j'ai mal à la chatte , un peu mais faut pas se laisser faire et etre ferme

    le timing est respecté, elle met le chrono quand on est pret. et elle respecte timing 1h 150euros je suis resté 1h10 en prenant une douche après...

    je suis mitigé, elle reçoit à seraing et a bcp bcp de clients apparement, et ça défile...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ana-19-22.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité