Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Leuven : MIA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    De retour a Leuven https://www.redlights.be/prive-ontva...nd-active.html, toujours avec les memes photos ;-)

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour J'ai beaucoup visité Mia par le passé et je dois dire : certains sont plus fantastiques que d'autres ! comme dit ici, cela pourrait être la meilleure chose qui puisse vous arriver. la dernière fois que je l'ai vue devait être en février ou mars de cette année... alors : rien de plus. Quelqu'un a-t-il vu Mia ou sait-il si elle reviendra un jour d'Espagne ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    96

    Leuven : MIA (espagnole, brune)

    J'ai visité Mia https://www.redlights.be/prive-ontva...nd-active.html à Leuven, elle est parfaitement conforme aux photos et très sympathique.

    Dès le départ ce sont des roulage de pelles avec la langue svp, ensuite pipes à volonté, avec ou sans, elle adore se faire sucer,et aime sucer.

    Son sexe est un véritable délice à sucer très très longuement.

    Elle est parfaitement épillée et son sexe également comme sur les photos et pas de poitrine, c'est une femboy mais elle est plus féminine que la plupart des trans.

    Son sexe est de bonne taille et toujours dur comme l'acier, pas petit et pas trop grand, et elle sait s'en servir, elle peut vous piloner pendant de très très longues minutes qui vous mènent jusqu'à l'extase.

    Elle s'adapte à vos désirs et vous pouvez lui règler le rythme que vous désirez.

    Une très belle découverte , hautement recommandable

    100% de récidive possible, en plus elle ne regarde pas sa montre.

    Sans doute le meilleur choix en Belgique actuellement.

    Vous trouverez également des évaluations à son sujet sur le site de nos collègues neerlandophones.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité