Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GINA (hongroise - blonde)

  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut

    Il semble d'après nos amis néerlandais de www.hookers.nl que la belle est revenue travailler à Amsterdam. Elle a été aperçue sur l'OZA (OudeZijds Achterburgwal) 110-2.

    Pas sûr que ça soit la même Gina mais elle m'a dit avoir travaillé dans la galerie couverte "La Vie en Rose" l'été 2008 et ça concorde avec l'historique de son fil donc y'a des chances que oui.

  2. #


    Farid747 Guest

    GINA (hongroise - blonde)

    (rencontrée le 01/05/2009)

    C'est bien la premiere fois que je croise une fille qui parle francais au Yin Yang. Elle a passé 3 mois à Paris et 2 ans en Belgique.

    Elle est assez petite 1.70, des cheveux blonds noirs à la racine, des fesses bien rebondies. Elle avait bossé à Amsterdam dans la galerie couverte au fond de la Bethleemsteeg, juste avant le strip bar nommé La Vie en Proost. Elle y gagnait beaucoup plus d'argent en une journée, mais pourtant elle préfère rester au Yin Yang d'une part pour des raisons de sécurité, d'autre part parcequ'elle s'y sent comme chez elle, elle peut manger boire, dormir, se detendre au soleil.

    Session agréable d'une demi-heure que je renouvellerais volontiers à mon prochain passage au YY, je vous la recommande chaudement.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité