Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DAISY (croate - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Je me suis également laissé tenter, bien qu'elle ne corresponde pas forcément à mes critères physiques. En effet, c'est une MILF de petite taille et grassouillette (avec de très jolis yeux clairs, je dois le reconnaître). Mais le feeling s'est bien passé lorsque nous avons eu l'occasion de nous présenter. Et puis je trouve qu'elle dégage quelque chose de sensuel.
    En chambre, on est dans du classique, mais ça reste satisfaisant. Pour ma part, ce fut une expérience intéressante que je pourrais éventuellement renouveler. A noter qu'elle est très à cheval sur l'hygiène.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut DAISY (croate - blonde)

    Nationalité : Croate
    Langues parlées : impressionnant: croate, serbe, tchèque, bulgare, macédonien, russe, anglais
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : cheveux détachés qui vont jusque le milieu de son dos
    Couleur des yeux : vert
    Age : 33
    Taille : 1,63
    Poitrine : 90C (tombante)
    Silhouette / corps : formes généreuses
    Tatouages - Piercings : 2 ou 3 tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas fait
    Embrasse (oui - non) : oui (pas de FK)
    Autres caractéristiques : se tient au tabouret en face de l'écran de TV du bar, en body noir, avec une grande brune roumaine très bronzée aux yeux fort noirs.

    Ma première mission avec cette soldate de l'Armée Étrangère, mon Major Popaul l'a appelé: QHS Q Hautement Spectaculaire.
    Soldate Daisy a fière allure lorsqu'elle marche, elle dégage quelque chose de sensuel et féminin.
    Elle ferait même pâlir les quelques jeunettes présentes dans ses rangs.
    Soldat Pantoufle livre un piètre combat.
    Il attribue sa lourde défaite 80% par sa seule et unique faute (le fusil n'a jamais réussi à se dresser plus qu'au quart de sa prestance durant 10 pitoyables minutes) et 20% à son adversaire (une haleine d'un mélange cigarette/alcool conjugué à l'absence de FK).
    Le service de l'infanterie tactico-technique du Major Popaul n'a jamais pu se mettre en route principalement à cause d'un scénario trop millimétré de son adversaire féminine.
    On écarte les jambes sous les yeux du soldat durant sa douche, on prend en bouche son 11ème membre en mettant en évidence son QHS, et on veut vite passer à l'acte.
    La défaite est sans appel.
    J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité